Désinstaller un programme avec Revo Uninstaller VoirIntroduction
Explications
Installation
L'interface de Revo
Désinstallation d'un programme
Les outils
Gestionnaire de démarrage
Outils Windows
Nettoyeur des fichiers périmés
Nettoyeur des traces
Conclusion
Introduction
Installer un programme sur Linux Ubuntu VoirInstaller un programme avec Linux Ubuntu
Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes
Premier embarquement sur Linux
Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows
En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC.
Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre.
Mise en...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit.
ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES
Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives
Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application
fonctionnant sous Linux :
Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm
permettant une installation automatique,...
Salut,
ce sont des programmes compilés (tar.gz) que j'ai téléchargés sur des sites (Apache ou php)...Je ne peux donc pas les désinstaller avec le gestionnaire de packages!
Pour les logiciels compilés, tu disposes d'un script de désinstallation: "make uninstall", à lancer depuis le répertoire détaré. Lis le fichier INSTALL pour plus de détail.
Pierre
Merci, mais j'ai rien trouvé!
Et dans le fichier Install, il n'y a rien d'écrit concernant la désinstallation.
J'essai actuellement de désinstaller php-3.0.17.