Rechercher : dans
Par :

Mp4 vd tech 2giga problème téléchargement

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 22:12:25 flo, le 20 mai 2009 à 12:26:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté pour ma fille un mp4 vd tech j'ai installer le cd qui était fournit mais je n'arrive pas à télécharger de musique pour autant. L'appareil est bien détecté par le pc mais lorsque je veux mettre de la musique ça me marque que le fichier est introuvable ou incorrect.. J'aurai aimé lui l'offrir plein et c'est pour dimanche.
A l'aide !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « mp4 vd tech 2giga problème téléchargement » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

flo, le 20 mai 2009 à 17:40:55

AU SECOURS

Répondre à flo

2

toutsavoir, le 10 oct 2009 à 13:21:03

Il faut savoir queele windows tu utilise si tu utiltise xp,vista ou seven
il faut que tu telecharge limewire
ente lime wire dans google
une fois telecharger tu fais copier coller dans le repertoir
pour chercher les fichier telecharger va dans mes document limewire et saved

carj'ai le meme mp4

Répondre à toutsavoir

3

flo, le 10 oct 2009 à 15:38:03

Je te remercie de ta réponse, depuis le mois de mai que j'ai posté, j'ai trouvé la solution. Heureusement sinon ma fille ne serait pas très contente, lol.
Merci quand même

Répondre à flo

5

MB88, le 3 nov 2009 à 22:12:25

Bonsoir,
mon fils vient d'en recevoir un et je n'arrive pas l'utiliser,j'ai des soucis d'installation du logiciel,j'utilise W2000.
je ne suis pas un ferru de l'informatique.

merci de votre aide.

Répondre à MB88

4

toutsavoir, le 22 oct 2009 à 18:19:19

De rien

Répondre à toutsavoir