Baisser le ping sous css

Fermé
raptor54 Messages postés 146 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 20 mai 2009 à 12:14
raptor54 Messages postés 146 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 26 mai 2009 à 08:41
Bonjour,je c'est que cette question a dja été poser mai je né trouver nulle part une convenable.
je joue a counter strike source et je voudrai fair baisser mon ping( il n'est pas tres élever + de 50...)
j'ai une connexion de 1 mega + un pc en carton =)
merci @+ raptor54
ps:désoler pour les fautes d'orthographes.

1 réponse

T as pas trouvé de réponse satisfaisante? Elle est bien bonne celle là, si tu poses la question c est que tu connais pas la réponse, mais pour juger qu une réponse n est pas satisfaisante il faut connaitre la bonne réponse... Alors t as pas besoin de poser la question... Bon bref passons... Pour ton probleme la réponse n est pas compliquée t as une bande passante de 1méga et t as aucun moyen de l augmenter. Si c était possible tu te douterais bien que tout le monde tournerait à 20mégas et ça serait vachement la fête. Eventuellement tu peux déménager plus pres du Dslam (le serveur ou est raccordée ta ligne téléphonique et qui alimente ton quartier) mais c est un peu radical comme solution, tes parents en conviendront. Assure toi que quand tu joues ne tourne aucune application qui consomme de la bande passante (genre emule, torrent,etc...) tu peux rien faire d autre.
0
raptor54 Messages postés 146 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 1
26 mai 2009 à 08:41
ok mais je n'ai pas envi de déménagé(ciomme tu dit un peu radicale et mes parents je les entende dja dir "pout ta connerie de jeu"=)
et j'ai apris en jouant que sur la freebox on pouvait baisser le pind de la box mais j'ai la live boxe

et non je ne connaissait pas la reponsse car j'avait vue des site ou on pouvait... se faire pirater son sompte ce qui fais toujour plaisir :( et j'ai touver de moi meme avec le cl_cmdrate 10 et cl_updarate 10.enfait pour tout te dire je pensais que je toucherait mieux que avant mais pas vraiment
0