Virus joli 12583

Résolu/Fermé
line - 20 mai 2009 à 11:36
 g3n-h@ckm@n - 3 sept. 2011 à 13:08
Bonjour,
alors moi j'ai recu une invitation a ajouter quelqu'un dans mon msn, au debut c'était ecrit julie et l'adresse c'était jolie12583@homail.fr je crois... je les accepter pensant que c'était une copine a moi qui s'appelle julia, des que je les accepter elle est venu me parler et voila ce qu'on c dit :
salut
(11:03) : c qui ?
(11:03) jolie12583@hotma : Bon, enfin quelqu'un qui acceptes mon invitation!
(11:03) jolie12583@hotma : Allo
(11:03) jolie12583@hotma : J'ai ajoutés tout pleins de noms au hasard lol
(11:03) jolie12583@hotma : J'espere que tu voudras me regarder ;)
(11:03) : tu les a trouver ou ?
(11:03) jolie12583@hotma : Vas voir mon nouveau site www.julie-19.com

je voulais savoir si c'était un virus et si le faite de l'avoir ajouter allait endomager mon ordi ? je tiens a preciser que je n'est pas cliquer sur son lien et je que les effacer et bloquer de mon msn... merci pour vos futur reponses lol je ne suis pas tres douer en informatique :)

83 réponses

moi elle m'a ajouté avec cette adresse poune.644@hotmail.com. pareil, ses réponses n'ont rien a voir avec mes questions, et ensuite elle dit je re. dans msn elle a mi une photo d'une fille en soutien gorge, je c pas si c elle mais en tout cas ce n'est pas une personne qui répond ca c'est sure.
1
Moi j'en ai aussi eu un d'une Julie : adresse : julie951@hotmail.com
1
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 22:02
bon ca va, des msn y en n'a des centaine créer chaque jour part les bots, vous compter pas toutes les dires ? surtout que personne les lis ^^
1
Son Nouveau Msn Cest Brillante4217@live.com Je le add pi elle me repete la meme chose
*Julie*: Salut
Julie*: Désolé de t'ajouter ainsi. Je m'appelle Julie
Julie*: Je suis l'ex copine de quelqu'un que tu as sur msn
*Julie*: Il as osé me tromper alors j'ajoutes tout ses contacts pour leur montrer les videos X qu'on as fait ensemble
Tu peux les voir sur www.julielatendresse.com(Ny Aller surtout pas )
*Julie*: c'est gratuit mais tu devras confirmer que tu as au moins 18 ans
*Julie*: donnes pas ce lien a personne stp www.julielatendresse.com
Julie*: merde, ma soeur me bloques d'msn lol. Je suis aller sur www.pourkoi.org(Ny aller surtout pas) le pour savoir
*Julie*: Tu connais la nouvelle baie acai? C'est genial, ma mere a perdu 12 kilo en 2 mois!
*Julie*: Tu peux l'essayer gratuitement en allant sur www.acaiultime.com(Ny Aller surtout pas )
*Julie*: J'en prends aussi pour garder ma taille de guepe
*Julie*: En plus ca goutes bon!
*Julie*: J'en parles a tlm
*Julie*: ta mere aussi

Fait attention a qui vous ajouter dans vos msn ! la question est de savoir ou elle a eu mon msn =S
1
xOxAquamarinexOx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
29 août 2009 à 02:02
Salut et bien c'est vraiment drole car j'ai eu exactement la meme conversation mais avec une certaine Caro au debut je croyais que c'etait une fille qui etais dans la meme chambre que moi dans la base militaire ou javais ete poster un mois avant donc je me suis empresser de laccepter mais c'est a ma surprise que celle ci ma donner plusieur liens mais bon je suis pas bete donc j'ai fais plutot des recherches sur internet ... je les aussitot bloquer moi son email c'etait gentille2458@hotmail.com ... et pour repondre a ta question ces robots prennent les emails dans les chaines de messages...

-xxx- Aqua
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien moi elle ma rentré sous l'adresse poune792@hotmail.com et me dit Je suis Caro...j'ai pris ton addresse sur le msn de mon ex et m'explique qu'il la trompé. Ensuite elle me dit quelle publi les vidéos X quelle a fait avec lui sur le site caro19.com ...
1
slt je voulai savoir ce ke cetai ce message car moi jai eu caro19.com merci de me rep el ma di ke je parler a son ex et kel fai des film x merci de rep
0
Salut
Mon aussi je l'ai eU xD

Son adresse ( et oui elle change toujours ) est gentille905@hotmail.com

Et elle me dit :

Anne dit:

Enfin quelqu'un m'acceptes.
Je dis:

J'ajoutes des adresses au hasard depuis 20 min! lol
Anne dit:

J'me cherches des amis, je suis nouvelle en France
Anne dit:

Je viens de terminer mon nouveau site

Anne dit:

Tu peux venir me voir en cam www.jolieanne.com

Anne dit:

C'est gratuit s'inscrire mais tu dois vérifier que tu es un adulte
Je dis:

Anne dit:

ma cam ouverte sur mon site présentement
Anne dit:

Je suis Anne...je cherche des amis
Anne dit:

j'suis belle aujourd'hui...tout bronzé
Anne dit:

quand tu seras sur www.jolieanne.com
Anne dit:

va dans le tchat et cherche-moi.

Anne dit:

Elle est ouverte sur mon site www.jolieanne.com

Anne dit:

mon ordi rame un peu

Anne dit:

j'me fais livrer du poulet, t'en veux?
Je dis:

oui
Anne dit:

je re dans 2 min, ma mere au tel...

Anne dit:

Fais chaud ici, j'enleve mon pull!

Anne dit:

je suis à Paris mais j'adore voyager

Voila qu'est ce qu'elle m'a dit .

Quand je voulais lui poser des questions , elle ne repondais JAMAIS , c'est sur que c'est un bot
1
moi il y a une julie519@live.be qui ma rajouté j'ai accepté mais son pseudo c'est juste caro et il n'y avait pas de tof mais comme je suis tjr off elle ma rien envoyé mais par precotion j'ai effacé direct merci les mecs
1
Pareil accepté pensant que c'était une amie à ma femme
adresses : petite6590@hotmail.com et nourlam@hotmail.fr
Pourtant ça avait pas l'air d'un robot
Si ça peut aider, il y avait écrit "vas voir mon nouveau site www.julie-..." à coté du pseudo puis en discutant elle m'envoie un autre lien.
Comment ont-ils les adresses mail???
D'autres adresses suspectes postez les, histoires de pas se faire avoir à nouveau!!
0
Moi aussi elle m'a rajouté sur msn, mais sous l'adresse mina_mn501@ilve.com .
Je l'ai bloquée tout de suite, après avoir l tout ça, on ne sait jamais !
0
recu sous le nom de bella870@hotmail.com
on dirais qu'il/elle change de plus en plus souvent
0
nouvelle adresse drole.749@hotmail.fr
0
lord-cronos
19 juin 2009 à 17:47
Vous savez vous tous qui avez cela comme probleme !!

c'est juste que un jour vous avez donné vos adresse sur un site de X pour n'importe quelle raison et donc les sites de X paye des filles pour aller vous parlez ....
0
moi ossi, msn:jaimeMN6012@hotmail.com
0
nouvelle adresse : poune.341@hotmail.com
J'espère ne pas être harcelé par la suite...
0
c moi la premiere a avoir poser la question sur le site, mais c vrai qu'il dois y avoir des centaine d'adresses qui ce crée chaque jours et que de tous les ennumérées ne sers pas a grand chose... j'ai les reponses que je voulais, maintenant on peu peut etre arreter lol car sinon l'année prochaine on y sera encore... merci bye ;)
0
ouais il ya genres 10 minutes elle m'a rentré pi jai accepté mais quand jai vu qu'elle avait une vingtaine d'année sur sa photo pi que son nic yétais bizarre ben ma soeur a dit de la bloquée. Le chum de ma soeur est vraiment bon en ce qui concerne les ordis pi il a dit tant que tu ne lui envoit rien ou cliquer sur son lien ou des affaires comme ca té pas supposer pogner le virus.
Son MSN c'était rendu : gentille.247@hotmail.com
Son nom c'était biensûr : Julie
Son nic était: *Julie*mon gros loup, tu va le payer cher!
sa photo : elle était en brassière pi elle prenait une photo devant le miroir.
0
il m' est arriver la mm mésaventure que toi , j'ai suprimer j'ai tout de suite su que c un virus elle repond a côter de mes question . c la mm adresse aussi .
0
moi meme adresse mais elle s'appelle caro
0
ptit nouveau
20 nov. 2009 à 04:49
C'est drole parceque si tu lui repond un truc du genre :t'as des gros seins elle te repond cochon x)
0
Son Nouveau Msn Cest Brillante4217@live.com Je le add pi elle me repete la meme chose
*Julie*: Salut
Julie*: Désolé de t'ajouter ainsi. Je m'appelle Julie
Julie*: Je suis l'ex copine de quelqu'un que tu as sur msn
*Julie*: Il as osé me tromper alors j'ajoutes tout ses contacts pour leur montrer les videos X qu'on as fait ensemble
Tu peux les voir sur www.julielatendresse.com(Ny Aller surtout pas )
*Julie*: c'est gratuit mais tu devras confirmer que tu as au moins 18 ans
*Julie*: donnes pas ce lien a personne stp www.julielatendresse.com
Julie*: merde, ma soeur me bloques d'msn lol. Je suis aller sur www.pourkoi.org(Ny aller surtout pas) le pour savoir
*Julie*: Tu connais la nouvelle baie acai? C'est genial, ma mere a perdu 12 kilo en 2 mois!
*Julie*: Tu peux l'essayer gratuitement en allant sur www.acaiultime.com(Ny Aller surtout pas )
*Julie*: J'en prends aussi pour garder ma taille de guepe
*Julie*: En plus ca goutes bon!
*Julie*: J'en parles a tlm
*Julie*: ta mere aussi

Fait attention a qui vous ajouter dans vos msn ! la question est de savoir ou elle a eu mon msn =S
0
nouvelle adresse: pantoufle306@live.com
0
marseillaise
30 août 2009 à 02:21
bonjour a tous!!!!!je me sui fai egalement avoir il y a 3 jours par cette julie !!!!elle ete sous le pseudo juliela tendresse!!!je pensai kan elle ma fai la demande ke ct ma copine julie ki changeait d adresse et ki m envoyai sa nouvelle adresse mai je pense ke l auteur de ce site de m..... es malin et kil prend des prenom ke l on a deja dans notre liste de contact!!!!finalement je me sui fai avoir et je sui aller sur son site et j ai rentrer plein d adresse en pensant debloker ce site!!!putin g ete conne sur ce coup!!!!c pas grave je me ferais plu avoir !!!!alor a l avenir soyons prudent je lai signaler en abus mais kel recour on a ?bye a tous et soyez prudent
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 14:46
ah une marseille coucou :)
0