Rechercher : dans
Par :

Utiliser SUPERAntiSpyware avec antivir avira

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 12:23:36 toulay, le 20 mai 2009 à 11:34:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installer antivir avira avec SUPERAntiSpyware et je voudrez bien savoir si sa représente un danger avec mon pc

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « utiliser SUPERAntiSpyware avec antivir avira » dans :
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...

1

lesane662, le 20 mai 2009 à 11:40:01

Salut ,

non non aucun danger au contraire tu as bien choisi tes logiciel de protection .

avec ça ajoute un bon pare feu du style Zone Alarm ou Kerio et y'en a d'autre mais ceux la sont très bien

Répondre à lesane662

2

toulay, le 20 mai 2009 à 12:23:36

Salue lesane662 je te remercie bien de ta repense

Répondre à toulay
Collection CommentÇaMarche.net