Rechercher : dans
Par :

MICRO ONDES BLOQUé en mode démo

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 02:10:47 michel1954, le 20 mai 2009 à 11:20:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A mon retour de week End, mon micro ondes PANASONIC réf: NN-K655 est en mode démo (et j'ai crû apercevoir "sécurité enfant activée"). Quelqu'un connait il la manipulation pour débloquer cet appareil devenu inutilisable ? Merci de votre aide, cordialement

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MICRO ONDES BLOQUé en mode démo » dans :
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFi Voir Mythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une...
WiFi - Cours d'introduction VoirJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7....

1

gouby, le 20 mai 2009 à 11:24:58

Bonjour

tu as vista, enlève le controle des compte utilisateur

et essaye de cliquer droit dessus = executer en tant qu'administrateur

sinon, essaye en mode sans echec

à voir aussi, scan antivirus, anti spyware

bonne chance ! O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

3

michel 1954, le 7 jun 2009 à 02:06:54

Bonjour,
merci mais ce n'était pas un problème lié à de l'informatique, mazis à un micro ondes bloqué en securité enfant. Résolu en débranchant et rebranchant, merci quand même, à ciao

Répondre à michel 1954

2

BoTkilla, le 20 mai 2009 à 11:25:24

Salut
débranches le et rebranches.
sinon tu fais controle Alt Suppr et tu tues le processus "sécurité-enfant".
a+ et bon courage

you were not expecting that one,were you! that shut you up, didn't it?

On est tous le con de quelqu'un!!

Répondre à BoTkilla

4

michel 1954, le 7 jun 2009 à 02:10:47

Bonjour, j'ai débranché et rebranché, il fonctionne à nouveau normalement, merci du conseil, à ciao

Répondre à michel 1954