Rechercher : dans
Par :

Planificateur de taches windows XP familiale

Dernière réponse le 28 fév 2008 à 10:10:01 Robert, le 21 jan 2005 à 19:18:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous
j'ai un pb avec le planificateur de taches XP. Imposible de le lancer depuis taches planifiées menu avancé.J'ai une erreur 1717 : l'interface est inconnue. J'ai tout essayé. Mot de passe administrateur, outils systéme :services: coche du planificateur de taches etc ; Quelqu'un aurait il une idée sur la façon de procéder.
Merçi

Meilleures réponses pour « planificateur de taches windows XP familiale » dans :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

1

pcuser, le 21 jan 2005 à 19:57:32
  • +1

Salut
tu auras ta solution
en demarrant le service 'Journal des événements' et en le mettant en automatique : (panneau de conf, outils d'adm, services...)

bye
calme et sérénité sont mes principes de vie

Répondre à pcuser

3

ebawa, le 28 fév 2008 à 10:10:01

Thank a lot
simplicité, efficacité

Répondre à ebawa

2

robert, le 21 jan 2005 à 23:27:14
  • +1

Salut pcuser
J'ai procédé de la façon que tu m'as indiqué et ça marche. Je te remerçie beaucoup . Cela faisant une journée que je cherchais la solution
Bye

Répondre à robert