Rechercher : dans
Par :

Problème avec Drag'n Drop CD+DVD

Dernière réponse le 7 aoû 2007 à 19:29:48 thibault, le 21 jan 2005 à 18:57:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
A chaque démarrage de mon ordinateur, le programme Drag'n Drop CD+DVD se lance toujours sur l'écran ( apparation de trois icones sur le coté de l'écran).
Comment peux-on arrêter ce démarrage intempestif?
Bon week-end

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « problème avec Drag'n Drop CD+DVD » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows Voir Votre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

pcuser, le 21 jan 2005 à 19:59:34

Salut,

démarrer, éxecuter, msconfig, démarrage... décoches le programme génant...

bye

calme et sérénité sont mes principes de vie

Répondre à pcuser

2

thibault, le 21 jan 2005 à 20:07:18

OK
merci beaucoup
mais il me dit quand j'allume que je fais un démarrage sélectif

Répondre à thibault

3

pcuser, le 21 jan 2005 à 20:17:04

Normal,

tu coches la cases et tu ne sera plus embeter.

bye

calme et sérénité sont mes principes de vie

Répondre à pcuser

4

Will, le 23 jan 2005 à 16:19:19

Tu peux aussi configurer Drag n drop pour qu'il ne se lance pas au demmarrage !!!

clique droit sur les bulles du programme -> menu commun -> parametre

décoche la case rester resident au demarrage.

et quand tu relancera la machine tu n'auras plus drag n drop au demarrage !

Répondre à Will

5

geoffrey, le 25 jan 2005 à 17:36:23

Bonjour ;
je n'arrive pa a graver un dvd il me disent quil est proteger comment je pe faire pour reussir a le graver? Je dispose de windows xp merci d'avance pour votre reponse et bonne soirer

Répondre à geoffrey

6

Eliane Barriere, le 20 fév 2005 à 00:53:29

J'ai la même question à laquelle je ne vois pas la solution
je n'arrive pas à graver mes photos celà me dit que je n'ai
pas inséré un CD alors qu'il y est
Merci de votre réponse
Eliane

Répondre à Eliane Barriere

7

Jean-Marc, le 7 aoû 2007 à 19:29:48

Salut Thibault !

Je recherche le logiciel Drag'n Drop CD+DVD installe sur les PC Sony ; je l'ai deja, mais ayant change de systeme d'exploitation, je n'ai plus acces a ce programme via le CD de Sony.
Je me demandais donc s'il y avait un moyen que tu me fasses parvenir ce programme ? Il me faudrait tous les fichiers qui en font partie, a moins que t'aies un executable ?
Je crois que mon graveur est mort, mais Sony veut absolument que je fasse les tests avec Drag'n Drop CD+DVD plutot que Nero... Idiot, mais bon !
Je te remercie pour ton aide.
Cordialement,

Jean-Marc

Répondre à Jean-Marc