Rechercher : dans
Par :

Récupérer les photos d'un iphone

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 20:31:45 stepha0073, le 20 mai 2009 à 09:22:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème, je n'arrive pas a récupérer les photos de mon iphone 3G, quand je le branche au pc il apparait bien dans le poste de travail en tant qu'appareil photos numérique mais il n'y a rien dedans, et itunes ne permet que de mettre des photos pas de les récupérer.
Si quelqu'un pourrais m'aider ce serais cool.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Récupérer les photos d'un iphone » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

stepha0073, le 20 mai 2009 à 20:31:45
  • +2

Bon pour tout ceux qui aurons le même problème que moi il existe un logiciel gratuit qui permet de régler ça, il s'agit de DiskAid, il permet d'aller aussi jusqu'a la racine de l'iphone.
J'espère que je vais en aider quelques uns

Répondre à stepha0073