[MSN] problème de connexion msn

Résolu/Fermé
Huppert - 21 janv. 2005 à 18:31
 evanescense - 16 nov. 2007 à 21:51
Bonjour, une fois msn version béta installée ou version 6.2 la connexion msn ne se fait pas même en testant à des heures creuses. Quelqu'un aurait-il la solution au problème. Merci d'avance
A voir également:

28 réponses

zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
21 janv. 2005 à 20:30
Bonsoir
moiu aussi je viens d'avoir ce problème et j'ai lu la licence et j'ai remis en tapant mes logins et mot de passe et tout est rentré dans l'ordre. Bon surf
0
comment a tu fé stp pour msn je comprend pas.
explik moi en détail car je sui po tré doué en informatik
0
mahmoud > sabrina
24 mai 2006 à 08:26
slt. C'est ce qui se passe, generalement, au dedans d'une bete a la pensante. Ce qu'il faut c'est, entre autres, te deconnecter : va vers demarrer, parametre, mes connections, tu te deconnectes, puis tu te reconnectes. Un moyen, parmi tant d'autres. Pour depanner sachant que ce n'est pas LE moyen. bon vent sabrina. mahmoud
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > mahmoud
24 mai 2006 à 08:52
Salut,
As-tu vu la date du poste, donc je pense que depuis 1 an ils ont du résoudre leur soucis...
Merci quand mm pour ton intervention
A++
0
bonjour, merci pour le tuyau le problème est résolu.
0
bonjour, la solution est simple wanadoo m'a conseillé de télécharger msn sur un sîte comme telacherger.com, cublik ou autre puis de l'installer. le fait de l'installer directement via msn.com ne fonctionne pas toujours à cause du système sécurité antivirus.
0
sa fais une heure ke j arrive pas a me connecté sur msn commen faire pour i arriver
0
oué bé moi c pareil jarrive po a me connect il doivent etre en travaux fo etre patient
0
voila c ma mes nous n'avons pas pu vous connecter o service . net messenger service . recommencer ultérieurement. 80072edf
0
idem coupé en pleine discution

patience....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila ca marche
0
slt all...mehdi tu vien de dire le ca marche????..pass moi nan
0
Si vous avez des problèmes avec msn 7vous n'avez plus qu'à le désinstaller et intaller msn 6. car si vous vous rencardez sur des sîtes d'aide informatique la version 7 est déconseillée pour l'instant car elle cause trop de problèmes. Slts et merci pour vos réponses car pour moi le problème est résolu.
0
sa fait 3 jours que j'essai de me connecter sur msn et je n'y parvient pas pouvez vous m'aider svp :'(
0
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 91
15 févr. 2005 à 00:27
Bonsoir,

Jetez donc un coup d'oeil a l'info suivante :

http://www.branchez-vous.com/actu/05-02/09-153902.h


Rien ne sert de courir
les emmerdements viendront bien assez vite
0
et puis il y a aussi la salvatrice fonction recherche du forum :-p
0
Bonjour.
J'ai également le même problème que vous, depuis 5 ou 6 jours.J'ai retélécharger les programme de la version 6.2 et 7.0 plusieurs fois.Et là je ne comprend vraiment rien.
Aider moi s'il vous plait...
0
theodracoden Messages postés 17 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2005
16 févr. 2005 à 19:06
0
pareil que vous depuis 4 jours jai désintaller réinstaller version 6 ou 7 rien a faire kejn ai marrrr
0
theodracoden Messages postés 17 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2005
16 févr. 2005 à 20:57
les modérateurs ne peuvent pas faire quelque chose contre la pollution msnale ? s'il vous plait :-s
merci d'avance ;-)
0
S'il te plait Raphiou.Tu pe etre plus précis pour nous aider.Merci
0
Elsa je peut pas taidez je suis com toi et je vois pas ske je peut faire de plus que désinstallé et réinstaller msn. jsé pas koi faire
0
bonjour tt le monde sa fer depuis noel que j'ai un modem sans fil belkin,j'ai 3 ordi en reseau, ts dispose de la connexion internet et depuis msn ne marche pu sur aucun pc et avec aucun pseudo, si qq'un a la solution sa sra sympa de me la communiquer merciiii!!sachan que g deja essayer la reinstallation du logiciel !
0
slt tt le monde moi g 1 gro pb ac msn car kan je me conecte il é ecrit
: 1 pb é survenu lor de votre conexion a msn messenger.
cliquer sur depanner pr obtenir de l'aide sur ce pb

code d'erreur:0x81000370

voila si quelq1 pouré m'aidé ce seré vrémen simpa


merci d'avance.
0
la petite fille
17 févr. 2005 à 16:18
salut j'ai un big prob quand je veux me connecter a msn 7.0 il me marque de réésaayer plus tard parce qu'il a pa pu se connecter au net messenger service. il me marque l'erreur : 80072ee7
aidez moi jdeviens folle avec ça merci
0
msn ça commence a m gonfler serieusement . Le probleme le meme que tout le monde !!
0
sos
0
oui moi aussi j ai le meme problème que toi a chaque fois ke je me connecte ca me met la meme erreur . je comprend pa pkoi et j aimerai savoir si kelk1 pourrai nous aider merci d avance
0
j'ai un problème de connexion msn et j'aimerai savoir comment tu as fait pour résoudre ton problème?
0