Posez votre question Signaler

Pantone sur illustrator CS4 [Résolu]

deepsy - Dernière réponse le 16 janv. 2015 à 18:42
Bonjour,
je viens d'installer illustrator CS4, et je n'ai pas les nuanciers pantone, j'ai pourtant chercher sur les forums pour savoir si je m'y prenais mal, mais non. Comme j'ai recupereré une version crackée, je ne sais pas si c'est a cause de ca, que les nuanciers soient manquants. Et donc je suis à la recherche des fichiers des nuanciers que je puisse les mettre avec les autres nuanciers
je vous remercie d'avance
fred
Lire la suite 
Réponse
+68
moins plus
je trouve utile de répondre à cette question convenablement et non de se foutre de gueule des gens...

ouvre ton nuancier classique > le petit menu déroulant en haut a droite > ouvrir la bibiliothèque de nuance> puis catalogue de nuance

Tu trouveras ce qu'il te faut voilà.

N'est il pas plus simple de répondre aux questions plutôt que de polluer avec des réponses idiotes et qui plus est de dire que cette question est résolue ??

A bon entendeur salut....
fabulous11 164Messages postés lundi 25 mai 2009Date d'inscription 16 janvier 2015Dernière intervention - 16 janv. 2015 à 18:42
Merci nkman,
la réponse est un peu vieille mais elle m'a servie aujourd'hui 4 ans après...
C'ets sympa de répondre gentiment sans se foutre de la gueule des gens! ;) (ref vankop)
Si on était des cadors on ne viendrait pas poser des questions sur ce site.
Merci à+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Salut deepsy,

Dans les versions "pirates", les bibliothèques de nuances sont remplacées :
• les PANTONE® par des trojan(s).
• les FOCOLTONE par des rootkit(s).
• les Trumatch par des spyware(s).
• les TOYO par des virus.
• les HKS par des keylogger(s).

… pour les Pantone® : celui-ci est pour le papier couché.
Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 09:11
Woualà. C'est résolu. xDD
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pantone sur illustrator CS4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.