Rechercher : dans
Par :

Crack de adobe cs3 mastr collection

pee-luk, le 20 mai 2009 à 02:01:48
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je me suis fait donner une version craker de CS3 master collection. J'ai en main ma clée de produit pour activter mon programme.Mon petit problème s'est que tous est en anglais alors je me demandais si il serait possible de trouver une version cracker en français de CS3 master collection.

Merci beaucoup pour votre aide

Meilleures réponses pour « crack de adobe cs3 mastr collection » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...

1

Willou57, le 20 mai 2009 à 02:03:40
  • +1

CCM n'aide pas au crack .

Merci de lire la charte .
Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)

2

pee-luk, le 20 mai 2009 à 02:08:08

Oui oui j'ai lu la charte désoler je crit m'avoir mal exprimer....

La clé de produit que je poss`de a été acheter et payer seulement mon cd a été endommager et je ne peut plus l'installer sur mon ordinateur.

Désoler pour la confusion

3

Willou57, le 20 mai 2009 à 02:11:50
  • +3

Essaye de contacter l'éditeur du logiciel pour voir si il ne peut pas te fournir un CD, mais tu risques de devoir payer le CD et les frais de ports .
Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)