Rechercher : dans
Par :

Jeux sous Windows 7

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 15:00:56 Jeremy64, le 20 mai 2009 à 01:57:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on peux jouer a counter strike 1.6 sur Windows 7 (la version RC)

Et crysis et Far cry 2

Merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Jeux sous Windows 7 » dans :
Windows 7 - Jeux et loisirs Voir JOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Jeremy64, le 20 mai 2009 à 03:13:07

Up please ! :)

Répondre à Jeremy64

2

Jeremy64, le 20 mai 2009 à 11:59:31

Personne svp ???

Répondre à Jeremy64

3

Radagash0, le 20 mai 2009 à 15:00:56

Moi perso, j'ai téléchargé windows seven en 64 bits et il a un peu de mal avec mes jeux. Les lancements sont assez aléatoires, notament avec Bioshock et Crysis. Je ne sais pas d'ou cela peut venir (si cela vient de win 7 ou de la version 64 bits qui a priori ne devrais pas poser trop de problème).

Répondre à Radagash0