Rechercher : dans
Par :

RSS dans barre personnelle Safari et Opéra

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 23:25:56 vincentb, le 19 mai 2009 à 23:23:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise actuellement firefox sur Mac et je voudrais tenter l'expérience Safari + Opera (par curiosité, pour choisir lequel de ces navigateurs me convient le mieux).

Après installation, j'ai voulu transférer mes signets/bookmarks/favoris sur les nouveaux navigateurs, mais problème ! je ne sais pas comment obtenir le même fonctionnement des flux RSS dans la barre personnelle, comme Firefox le fait avec LeMonde.fr dès l'installation par exemple (quand je clique sur "à la une", une liste déroulante avec les derniers articles apparaît). Help !

Pour certains flux, j'utilise un agrégateur, mais j'aime bien pouvoir voir s'il y a de nouveaux articles juste en cliquant sur "le monde" sans avoir d'agrégateur ouvert en même temps.

Merci pour vos éclairages !

Configuration: Mac OS 10.5

Meilleures réponses pour « RSS dans barre personnelle Safari et Opéra » dans :
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Les flux RSS pour l'entreprise VoirUsages des flux rss pour l'entreprise Le développement du Web 2.0 (un Internet plus participatif et réactif), offre aux entreprises avec les flux RSS un outil majeur dans leurs stratégies marketing. Les flux RSS sont également des éléments...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
RSS - Syndication de contenu VoirIntroduction au RSS Le standard RSS représente un moyen simple d'être tenu informé des nouveaux contenus d'un site web, sans avoir à le consulter. Le format « RSS » (traduisez « Really Simple Syndication ») permet ainsi de décrire de façon...
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire VoirInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...

1

vincentb, le 19 mai 2009 à 23:25:56

Précision : je parle de la même chose que ce qu'on voit dans le lien suivant.

http://www.lemonde.fr/web/rss/0,48-0,1-0,0.html

Merci encore !

Répondre à vincentb
Collection CommentÇaMarche.net