Installer samples sur fl studio

Fermé
cheick_hd Messages postés 39 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 19 mai 2009 à 23:10
 Zbib - 28 janv. 2014 à 16:04
Bonjour,
Comment installer les samples sur FL STUDIO 8.02 XXL ? SVP
A voir également:

10 réponses

Tu veux dire quoi concrétement par installer les samples? Tu parles de ta banque de samples, de celle de fruity??
0
y a plein de site sur le net pour ça, tape sound samples dans google tu trouveras ton bonheur. Le fin du fin reste quand meme de faire soi meme ses propres samples avec des films, la musique que t as, etc...
0
Le vrai fin du fin ultime c est de se fader le conservatoire pour maîtriser le contrebiniou à rétropédalage convexe mais ça répond pas à la question qu il pose. Ceci dit t as pas entiérement tort je suis plutot d accord avec toi. Mais là ça devient un vaste sujet on pourrait disserter des plombes, si il ne sait pas installer ses samples dans son fruity cracké je pense qu il a encore un peu de chemin à faire avant de se poser ce genre de question.
0
bein sa c pas compliquer ce que je comprend pas c pourkois le son que jai acheter est pas compatible jenre cest des son wav pi quant jarrive pour le metre dans image line/ data /patch/ pack sa marche pas sa marque erreur esque kelkun connais une méthode de rende des son wav compatible aek fl studio merci de maider
0
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
20 juin 2009 à 15:49
Slt tu vas pas mettre tes sons .wav dans image-line\data... faut juste glisser tes sons.wav dans fruity.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sinon tu peux lire directement tes fichiers .WAV avec le wave traveller que tu trouves dans plugin database/sampler
0
http://www.looperman.com/
0
L'idéal dans fruity loop c'est de sampler avec Fruity Slicer.
0
Madrid2050abcd
25 janv. 2014 à 05:16
bonjour svp installer fl studio
0
cheick_hd Messages postés 39 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 19
24 mai 2009 à 15:53
Wè j'ai des sample que j'ai téléchargé mais j'arrivais pas à les installer mais j'ai compris
il faut glisser slement.
mais ou est ce qu"on peut télécharger des samples (piano,violon,guitar) ?
-1
www.flstudiomusic.com
0
Un super pack de sample d'orchestre symphonique ;) : http://howtomakeelectronicmusic.com/best-free-orchestral-sample-library
0
le fin du fin c'est plutôt de créer ses sons avec des synthés... parce que bon les samples, tu es vite limité...
-1