Rechercher : dans
Par :

Ecran tactil hs apres changement coque ds

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 04:32:32 biker60, le 19 mai 2009 à 22:44:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai changé la coque de la ds de mon fils et depuis l'ecran tactile ne fonctionne plus.
j'ai bien vérifié les connections et tout était nickel.
par sécurité j'ai commander un nouvel écran tactile et je l'ai changé mais rien n'y fait malgré cela l'ecran tactile ne répond pas.
je précise que la ds s'allume normalement et que je peux tout faire avec les boutons.
pouvez vous m'aider?
merci d'avance pour lui qui me réclame sa DS depuis une semaine.
cordialement

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ecran tactil hs apres changement coque ds » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Changer rapidement l'orientation de son écran VoirVoici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran. Chipset graphique N'Vidia Asus : 1005HA; HP : 6730s Dell : optiplex Chipset graphique N'Vidia I
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

milka66, le 30 mai 2009 à 11:37:00

Bonjour, meme probleme apres changement de la coque l'ecran tactile ne repond plus que faire???????????????????,

Répondre à milka66

2

durant, le 8 nov 2009 à 04:32:32

Meme pb il faut changer le tactile
je suis allé dans un magazin a paris et il me l'ont changé en 20 min
adress acote de montparnasse point service mobile
www.allopsm-paris.com
bon courage

a+

Répondre à durant