Rechercher : dans
Par :

Pas de son sur le front panel audio ??

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 10:32:36 NOOBIONE, le 19 mai 2009 à 22:05:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous

voilà ya pas longtemps j'ai fait l'aquisition d'une CM GA-G31M-ES2L et voilà quand je branche dessu le front panel audio header j'ai rien qui sort comme son ! juste un petit grésillement or la sorti audio de la carte fonctionne bien .
que faut il faire ou vérifier ? j'ai reinstaler les pilotes mais ça na rien donné ... je l'avais pas branché de suite la carte tourne depuis une semaine en test donc si quelqu'un a une solution se serait cool

merci d'avance

cordialement

alim corsair 550w
cpu core2duo e6750
4go ddr 2
CM GA-G31M-ES2L

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pas de son sur le front panel audio ?? » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...

1

MwetMwet, le 21 mai 2009 à 00:44:56

Ca ça sent le montage fait avec les pieds!!! Vérifie ton branchement, si cela ne change rien assure toi d avoir bien branché le jack de tes haut parleurs dans la bonne prise. Si cela ne change rien retour SAV.

Répondre à MwetMwet

2

NOOBIONE, le 21 mai 2009 à 10:32:36

Ben oui avec au mons un pied , mon blaze c NOOBIONE -->>> noob forever donc je connais pass tout et j'apprend ^^
bref j'ai bien vérifier le branchement et tout mais ya rien a faire , est il possible que le probleme soit liée a une incompatibilité ou a un probleme avec les files dans la fiche ?
en avant dans ma M-ATX j'avais une vielle ECS 661-Gx-M7 et se branchement fontionné corectement ..pfff sa me désole =(

merci pour ta réponse je vais tanter encore de le rebrancher
a +

Répondre à NOOBIONE
Collection CommentÇaMarche.net