|
|
|
|
Répondre à pooy
|
Moi j'ai vu sur internet en fouinant un peu que le tome 5 sort en 2009 il était normalement prevu pour le 13 novembre 2008 mais un retardement a tout chambouler :'( et effectivement il y aura 8 tome sa ira jusqu'au 18 ans de Lou!!!!! tro hate que les livre sorte XD mais ceux qui on des infos reponder svp je veu trop savoir quand sa va sortir |
2010!!!!c pas possible!!!!!sa fait quand meme 2 ans !!!enfin je crois !!moi aussi je lis lou depuis le 1er tome et je cherche la date exacte quand va sortir le 5 eme tome !!!je demande tous le temps au librere mais rien!!juste quil va sortir dans longtemps...bref si quelqun aurait un site où il aurait les dates sa serait simpa (meme si je sais que c tres dure a trouver!!!!Merci davance=) |
Hey ! je vois que vous êtes toute impatiente de lire le tome 5 de la bd lou ! Et bien moi aussi mais il va falloir attendre jusqu'au 1 décembre 2009 j'ai trouvé ce site qui disait qu'il allait sortir le 1 décembre 2009 http://www.ellipse.ch/Auteur.aspx?Auteur=9055352 |
Répondre à CoolMissTos
|