Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Avoir tv breizh [Résolu]

sergio - Dernière réponse le 16 mars 2012 à 23:19
Bonjour,
je possede la ligne adsl sur la neuf box avec le telephone et la console hd tnt j ai la tnt +rtl9; paris 1,teva etc pour 34.90euros mais je n ai pas tv breizh !!comment puis je l avoir ? merci !!!
Lire la suite 

Avoir tv breizh »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+4
moins plus
tu tiens vraiment à avoir tv breizh ? tu sais y a plus rien sur cette chaine à part de très-très vieilles séries...
marc - 29 juil. 2011 à 08:51
bonjour jaimerais savoir pourquoi il n'y a jamais de reportages sur la bretagne pour une chaine qui se dit: tv breizh il n'ya que des vieux films et des vieilles series alors que ça serais bien de voir autres choses !!
Décevant - 10 déc. 2011 à 18:40
Aucune réponse valable, on pose une question et voilà qu'il est demandé (POURQUOI ?) mais là n'est pas la question, si la personne désire avoir tel ou tel chaine, on répond correctement ou on la ferme.
roger - 16 mars 2012 à 23:19
la chaine tv breizh fait partie d'un bouquet de sfr pour 12,99 par mois. C'est tout ce que je sais.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « avoir tv breizh » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?