Rechercher : dans
Par :

Aucune détection de périphérique de stockage

Zackorrigan, le 19 mai 2009 à 21:19:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voulant installer un vieux jeu j'ai utilisé deamon tools pour rajouter un périphérique virtuel.
après installation du jeu quand j'ai voulu déinstallé deamon tolls depuis les panneaux de confirmation ca m'a dit que je pouvais pas car il était utilisé, en ayant marre je l'ai supprimé tout simplement, il m'est donc resté des péripheriques virtuels sur mon poste de travail, après les avoir supprimés j'essaie de mettre une clé usb.
Celle-ci est détecté par l'ordinateur (petite icone en bas à droite) pourtant le périphérique J: qui apparait me dis qu'il ny a rien dedans et que je dois insérer quelque chose. Ca ne marche pas non plus avec la psp et le natel pourtant ca marche avec un appareil photo olympus.

me disant que j'ai mal désinstallé deamon tolls je le réinstalle, mais l'icone pour supprimer tout les périphériques virtuels reste sans lien. Alors j'installe magic disk et désactive tout les péripheriques virtuels.

voilà je voudrais savoir comment faire pour que mon poste de travail se remette à détecter les périphérique des stockage de masse.

merci d'avance pour vos réponse

Configuration: Windows XP
version 2000
Safari 525.19
pentium 4 CPU 3.2 ghz
2,78ghz, 1 go de ram

Meilleures réponses pour « aucune détection de périphérique de stockage » dans :
Mon message n'a reçu aucune réponse VoirJ'ai posé une question sur le forum, et je n'ai toujours pas de réponse Les forums de CommentCaMarche.net accueillent environ 5000 questions par jour. Le taux de réponse étant relativement élevé (80%), la plupart des questions posées par les...
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...