Rechercher : dans
Par :

Réseau wifi à configurer avec une Xbox 360

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 22:39:16 fenwink, le 19 mai 2009 à 21:17:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous et à toutes, je souhaiterais installer mon Xbox 360™ Wireless Networking Adapter (http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360wirelessnetadap­ter/default.htm).
Il s' agit donc de configurer le réseau.

Mon problème comme déjà avec le message suivant :

Impossible de se connecter à votre réseau sans fil.

Je voudrais savoir quelles informations doivent correspondent exactement aux paramètres suivants :

Paramètres de base :
Mode sans fil :
Nom de réseau (SSID) :
Type de réseau :
Sécurité sans fil :
Adresse IP :
Masque de sous-réseau :
Portail :
Serveur DNS primaire (+ secondaire) :

Paramètres complémentaires :
Nom d' utilisateur :
Mot de passe :
Nom de service :
Adresse MAC :
Nom d' hôte :

Pour toutes ces informations j' aimerais savoir comment les remplir ...
Je voudrais aussi savoir si il n' y a pas une manipulation à faire sur le PC pour permettre à la console d' avoir son accès wifi.
Je suis prêt à répondre à toutes vos questions bien évidemment, encore merci et à bientôt.
Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Réseau wifi à configurer avec une Xbox 360 » dans :
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

cedricdu12, le 19 mai 2009 à 22:39:16

Bj
Paramètres de base :
Mode sans fil :
Nom de réseau (SSID) : (nom de ta connection)
Type de réseau : wirless
Sécurité sans fil : (criptage wep-wpa-wpa-psk)
Adresse IP : (ip attribuer par ta box)
Masque de sous-réseau : (attribuer par ta box)
Portail :
Serveur DNS primaire (+ secondaire) : (attribuer par ta box)

Répondre à cedricdu12
Collection CommentÇaMarche.net