Rechercher : dans
Par :

Probleme de micro avec boot camp mac

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 10:00:30 wxpv, le 19 mai 2009 à 21:04:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un mac book pro et j'ai installé a l'aide de boot camp Windows xp et j'ai avec mon ordinateur un micro integré
mais je n'arrive a le faire fonctioner que sur mac et non sur windows xp cela me gene pour enregistrer des son
ou encore msn ou counter strike si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « probleme de micro avec boot camp mac » dans :
Mon Mac ne redémarre plus VoirProblème Comme faire quand un Mac ne démarre plus et que l'écran d'accueil affiche directement une page blanches avec un cercle ? Solution Il faut effectuer la manipulation suivante. RAZ de la PRAM Redémarrer le Mac puis maintenir appuyées les...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...

1

dlg_4321, le 20 mai 2009 à 02:20:08

Alors tu as deux possibilité :
Sois tu as oublié d'installer les pilotes de boot camps, alors met ton cd de mac et tout va s'installer.
Ou si tu trouve pas tu peux toujours essayé une recherche de drivers sur : touslesdrivers.com Apple est une pomme mais c'est windows qui a les vers!

Répondre à dlg_4321

2

wxpv, le 20 mai 2009 à 06:52:42

Mais l'installation des pilotes est deja faite apres l'installation de boot camp(pilores,video,audio,compatibilité du clavier...)mais en fait le micro marche quand je fait test du materiel mais pour tout autre chose y marche pas.(magnétophone,msn,css..)

Répondre à wxpv

3

kero, le 19 jui 2009 à 10:00:30
  • +1

Bonjour à tous, j'ai un problème similaire moi aussi.
J'ai un Mac Pro avec un Vista familial officiel (version boite) installé via bootcamp.
Les drivers sont installés depuis le disque d'installation Léopard, et le site tousmesdrivers.com me dit que les drivers audio sont à jour.
En ce qui concerne du son à l'écoute, ça fonctionne, mais pas le micro. A l'insertion de la prise jack du micro-casque, je vois que la prise reçoit un signal, mais le bouton "configurer" est grisé.
Comment le faire fonctionner?

Merci de votre aide.

Répondre à kero
Collection CommentÇaMarche.net