Rechercher : dans
Par :

Exemple code source socket. ( C)

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 08:39:56 metacker, le 19 mai 2009 à 20:56:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir plus detaillement a quoi les sockets dans la programation en C. et si possible quelqu'un a des codes sources avec dessockets pour me montrer d'exemple? merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « exemple code source socket. ( C) » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...

1

metacker, le 20 mai 2009 à 07:17:52

Svp, j'ai besoin de cette reponse ele plus vite possible. merci

Répondre à metacker

2

Char Snipeur, le 20 mai 2009 à 08:39:56

Salut.
Déjà fait un petit effort d'écriture, ton message est tout juste compréhensible.
Les sockets, ça sert à faire du réseau, c'est à dire à faire communiquer des processus différents, le plus souvent sur des machines différentes. Les exemples sont légions : toutes les familles de client serveur simple, type http, ftp, telnet... mais aussi les échanges de fichiers et la messagerie instantanée (ICQ, IRC), ou encore les jeux en réseaux (DOOM). Salutation ! (il faut bien que vous compreniez que j'ai TOUJ­OURS raison)
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur
Collection CommentÇaMarche.net