Rechercher : dans
Par :

Connexion a alice avec modem neufbox 4

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 19:14:52 grosbibi, le 19 mai 2009 à 20:42:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un probleme je viens de me prendre un abo chez alice,mais le modem tarde a arriver,et ayant besoin d'internet,j'ai essayé de me connecter avec mon modem neuf modele nb4,mais impossible de me connecter,pour la hotline alice il faut mettre un ip fixe sur la nb4,mais que c'est possible,mais ils ne peuvent pas me dire comment faire,donc j'ai cherché sur google chez un ami,mais quand je fais la manip la neufbox se bloque,donc si quelqu'un pourrais m'indiquer comment faire car alice prevois l'envoie que dans 15 jours,merci par avance.

windows vista et connecté par ethernet

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « connexion a alice avec modem neufbox 4 » dans :
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...

1

Busyspider, le 20 mai 2009 à 10:48:23

Bonjour,

Essaye ces tutos pour les Freebox, normalement cela devrait fonctionner.
Il faut aller sur ta gestion de compte Alice pour récupérer l'IP fixe , la passerelle etc...

Voir Aide et Astuces pour Alicebox V5

Ps : seul internet fonctionnera, pas la VoIP qui ne peut marcher que avec une Alicebox sur ton compte. Mais cela peut te dépanner en attendant.

.

Répondre à Busyspider

2

grosbibi, le 4 jun 2009 à 19:14:52

Bonjour et merci pour la reponse mais avec tout ceci je n'arrive pas a me connecter et le modem alice n'est toujour pas arriver,mais j'ai peut etre fait une mauvaise manip,pourriez vous si cela est possible m'expliquer pas a pas les reglages dans les different menus de la neufbox,merci

Répondre à grosbibi