Rechercher : dans
Par :

Convertir visual basic .exe

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 20:37:30 metacker, le 19 mai 2009 à 20:02:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un code source en cpp, et j'aimerais le convertir en .exe pour le tester.je vient de telecharger le visual basic 2008, mais je ne sais pas comment faire pour convertir en .exe, merci d'avançe a ceux qui sauraient m'aider. merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Convertir visual basic .exe » dans :
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) Voir Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Erreur système : Microsoft Visual Basic VoirEn ouvrant Excel, vous rencontrez un message d'erreur. Une fenêtre au nom de "Microsoft Visual Basic" s'ouvre avec le contenu suivant : Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée Pour corriger le problème, suivez les...
[Visual Basic] Liens utiles VoirLa première doc à consulter Le site officiel Des cours, des tutoriaux intéressants Quelques codes sources en cas de problèmes Cours débutant VBA Les graphiques Excel en VBA (en anglais) Bon Courage !
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...
Introduction à VBScript VoirPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©,...
Généralités sur Visual Basic VoirConcept de Visual Basic l'Environnement de Développement intégré

1

dam75, le 19 mai 2009 à 20:22:56
  • +1

Bonjour,

D'après ton extension CPP, il ne s'agit pas d'un code VB mais C++ ... il faut donc que tu télécharges Visual C++ 2008, ensuite il faut :
- importer le code dans un projet
- lancer la compilation, qui générera un .exe

Bon courage

Répondre à dam75

2

metacker, le 19 mai 2009 à 20:37:30

Aaa d'accord, merci beaucoup :)

Répondre à metacker
Collection CommentÇaMarche.net