Rechercher : dans
Par :

Mozilla firefox très long à se lancer

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 07:28:52 maxentino, le 19 mai 2009 à 19:41:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis 1 ou 2 mois quand je fais un double-clic sur l'icone de MOZILLA FIREFOX il met 3 à 4 minutes à s'ouvrir. Une fois connecté je peux surfer à peu près correctement.
J'ai NORTON, CCleaner, AdAware, RegCleaner, Easycleaner, MalwareBytes. Malgré celà toujours le même problème après avoir passé ces nettoyeurs, idem après avoir défragmenter.
Quelqu'un peut-il m'aider car çà devient très pénible (pour être poli).
Merci à tous!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « mozilla firefox très long à se lancer » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

Floxflob, le 19 mai 2009 à 19:45:53

C'est peut être ton ordi qui est un peu lent ... Floxflob.

Répondre à Floxflob

2

Je-Cherche-Encore, le 19 mai 2009 à 20:08:45

Salut !
je pense que ton ordi n'est pas puissant ou alors un peut lent comme a dit FLOXFLOB
=D

Solution radicale , change d'ordi ; )
lol je rigole

Répondre à Je-Cherche-Encore

3

Floxflob, le 19 mai 2009 à 20:09:40

Le remettre a neuf suffirait (le formater) Floxflob.

Répondre à Floxflob

4

Je-Cherche-Encore, le 19 mai 2009 à 20:11:42

Ouais voila ! le formater je cherchais le mot xD

Répondre à Je-Cherche-Encore

5

maxentino, le 20 mai 2009 à 07:28:52

Salut,
J'aimerais trouver une solution sans le formater !

Répondre à maxentino