Rechercher : dans
Par :

Demagnatiser un ecran lcd

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 21:51:11 bear65, le 19 mai 2009 à 19:29:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment démagnétiser un ecran lcd
svp merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « demagnatiser un ecran lcd » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...

1

mmpp77, le 19 mai 2009 à 19:41:15

Bonjour,

Normalement pas besoin de démagnétiser un écran plat...
Cela ce fait sur un écran CTR car le faisceau est dirigé par des éléctros aimants mais pourquoi démagnétiser un LCD ?

Répondre à mmpp77

3

bear65, le 19 mai 2009 à 21:51:11

Bonjour,

car j'ai des taches noires qui apparaissent sur mon ecrans

Répondre à bear65

2

pinkpenter, le 19 mai 2009 à 21:42:48

Je suis de l'avis de mmpp77 ...t'a pas besoin de demagnetiser l'ecran LCD car le treme demagnetiser sa vien de magnetique
et le magnetique existe sur les ecran CRT qui utilise des bobines pour "fabriquer" un champ magnetique qui guide les electron qui bombarde l'ecran pour afficher ....sur les LCD en utilise toute une autre technologie pour afficher ..c une matrice qui ouvre ou ferme avec des courant tres faibles les celules des cristaux liquides qui affiche l'image que tu voi sur l'ecrant dont pas de champs magnetique et pas de demagnetisation

Répondre à pinkpenter
Collection CommentÇaMarche.net