Ouvrir les port neufbox de sfr les numéro

Résolu/Fermé
AntoDmx Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 19 mai 2009 à 19:26
 jtiteuf66 - 5 nov. 2010 à 23:21
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un a trouvé les numéro des port de la nat pour la box neufbox de sfr si oui merci de me les communiqué cé pour xboxlive merci d'avance a tous
A voir également:

8 réponses

AntoDmx Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 7
19 mai 2009 à 20:00
s'il vous plait aidée moi je ne l'ai trouve pas
3
Profil bloqué
21 nov. 2009 à 01:18
j'ai juste trouvé un ptit truc pouvant s'approcher de ton probleme, je l'ai tiré de l'assistance de sfr, je ne sais pas si ca va t'aider :

Paramétrer votre console de jeu Xbox en mode Ethernet à votre box

Contenu du Starter Kit

Pour jouer en réseau avec votre XBox, vous devez avoir :

- une XBox,
- une connexion haut débit ADSL au minimum 128 kbits,
- un Starter Kit qui contient un cd-rom, un an d’abonnement à XBox Live, un casque/micro, des démos de jeux on line.

Configuration automatique le starter Kit

- Avant de débuter la configuration automatique de la XBox, vous devez brancher le câble Ethernet entre votre console de jeu et votre neufbox.

- Cliquez sur XBOX Live.

- Une fois dans le XBOX Live, 3 options de configuration sont proposées.

- Sélectionnez Créer un compte et renseignez votre pseudo utilisé lors de vos sessions de jeu en réseau.

- Entrez le code d'enregistrement pour activer le XBOX Live.

- Ce code est fourni dans la documentation du Starter Kit.

- Renseignez les différentes informations demandées pour valider votre inscription au service XBOX Live (Nom, adresse, numéro de téléphone, etc.).

- Puis validez votre abonnement en ligne.

Configuration manuelle

- Vérifiez que votre neufbox est sous tension, puis allumez la console Xbox vide de tout disque.

- Une fois l'interface Xbox à l'écran, sélectionnez XBOX Live, et appuyez sur le bouton A de la manette de jeu.

- Sélectionnez dans le menu Configuration de réseau et appuyez sur le bouton A.

- Sélectionnez ensuite le menu Adresses IP puis appuyez sur le bouton A.

- Votre routeur servant de serveur DHCP, il suffit de laisser la Configuration en Automatique.

- La configuration de l'IP étant terminée, appuyez sur le bouton B de la manette de jeu afin de revenir au menu Paramètre de réseau et sélectionnez le menu Serveur DNS et appuyez sur le bouton A.

- Le routeur attribue automatiquement les serveurs DNS, il suffit de laisser la Configuration en Automatique.

- La configuration des DNS étant terminée, appuyez sur le bouton B de la manette de jeu afin de revenir au menu Paramètre de réseau.

- Sélectionnez ensuite le menu Paramètre PPOE et appuyez sur le bouton A.

- Utilisant un routeur vous n'aurez pas recours au PPOE pour vous connecter. Laissez la Configuration sur Désactivé.

- La configuration de la console est à présent terminée. Appuyez sur le bouton B de la manette afin d'accéder au menu Paramètres de réseau.

- Sélectionnez le menu Connecter et appuyez sur le bouton A de la manette.

- La console effectue une série de test automatique :

• Test de connectivité des câbles,
• Test de l'adressage IP,
• Test de la bonne attribution des DNS,
• Test de la connectivité XBOX Live.

- Lorsque tous les tests sont validés, vous pouvez sélectionner latouche Terminé et appuyer sur le bouton A de la manette de jeu.

- Vous pouvez procéder à votre inscription au service XBOX Live en insérant le CD-Rom d'installation fourni avec le kit.

j'esepre que j'ai été d'un grand secours ^^ tiens moi au courant
1
AntoDmx Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 7
19 mai 2009 à 21:22
re bonsoir dsl mais est ce que quelqu'un aurait une idée ou je pourai les trouver merci
0
AntoDmx Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 7
20 mai 2009 à 18:31
bonjour quelqu'un aurai une idée sur mon problème merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AntoDmx Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 7
20 mai 2009 à 19:15
ce qui veulent savoir dite le moi
0
tu devrais trouver ce qu'il te faut sur ce lien :
http://www.actuneuf.com/forums/viewtopic.php?id=50
0
Un autre lien :
http://www.realaxiom.com/inglese/doc/NeufboxFRACfg.pdf
0
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 : 

Tous les chemins ne mènent pas vers la lumière ce petit lien devrait pouvoir t'aider.
Amicalement jctiteuf66
0