Rechercher : dans
Par :

Installer window xp à partir d'une cle usb

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 19:23:29 willyspark, le 19 mai 2009 à 19:17:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment installer window xp à partir d'une clé usb.merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installer window xp à partir d'une cle usb » dans :
Installer linux avec sa clé USB Voir Installer Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...

1

Al-catraz, le 19 mai 2009 à 19:21:04

Si tu lance windows depuis une clé faut que tu aies, je pense une version cracké de windows donc illégalm et hors charte. Dit le moi si je me trompe Apprendre, Comprendre, Appliquer 3 règles fondamentales

Répondre à Al-catraz

2

max08111991, le 19 mai 2009 à 19:23:29

Impossible d'installer windows par clé USB car l'ordi reconnait les prises USB lors d'un formatage

Répondre à max08111991