Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer HKCR du régistre

vision6000, le 19 mai 2009 à 19:03:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive à installer windows live messsenger sur mon poste.il s'affiche l'erreur OncatalogResult:0x8104000b.
les internautes m'ont démandé de nettoyer la base de registre avec CCleaner.Lorsque j'effectue le nettoyage, il apparait plusieurs inscriptions : extensions de fichiers invalides .a52 HKCR/a.52 et autres. ces inscriptions ne s'effacent pas. quelqu'un peut il m'aider à les supprimer afin de nettoyer proprement mon registre.
je vous remercie d'avance

Configuration: Windows XP titanium édition 1.0 service pack 2
Firefox 3.0.10 et internet explorer 6 sont installés

Meilleures réponses pour « comment supprimer HKCR du régistre » dans :
[Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoire VoirLe système d'exploitation Windows conserve les librairies (DLL) récemment utilisées en mémoire, afin de potentiellement accélérer le démarrage des applications au prochain lancement. Néanmoins ces librairies consomment de l'espace mémoire. Ainsi,...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Télécharger Registry Trash Keys Finder VoirLors de la désinstallation de certaines applications de votre système, la suppression n’est pas complète. Des ressources sont encore utilisées en arrière plan, ce qui ralentit considérablement le fonctionnement de votre ordinateur. Registry...
Collection CommentÇaMarche.net