Recherche
Posez votre question Signaler

Regice registeel et regirock dans pokémon per [Résolu/Fermé]

nin948579 - Dernière réponse le 5 mars 2011 à 15:59
Salut tout le monde j'ai pkémon perle et j'aimerai savoir comment avoir Regice regirock et registeel mais je n'ai pas d'autres jeu pokémon svp réponder vite c urgent
Lire la suite 
Réponse
+202
moins plus
Bonjour,je voulais vous dire que j'ai trouvé Registeel sur la route 201, je crois que s'est un coup de chance.
Je recherche les autres mais je n'y arrive pas

fernandes- 2 nov. 2010 à 11:23
est comment tu la vu sur la route 201
lydia- 3 nov. 2010 à 01:52
ou ett regirock svp
nicolasse12- 26 nov. 2010 à 18:10
les deux autres golems sont au mont couronné et a l'air de survit
je me rapelle pas le pockemeon que tu as trouvé sur une route donc je
te dis le dernier golem ou tu peuxle trouver a l'île de fer
huihtr- 1 janv. 2011 à 16:12
comment on fait pour attrapé registeel a lil de fer j'ai le pokedex nationnal je ni arrive pas
toto- 23 févr. 2011 à 18:27
nn ce nai pas un coup de chance il apparait de tempsentemps il en a plusieur bay
Réponse
+39
moins plus
Sur emeraude, chacun des regi se trouve a un endroite precis,
un vers pacifiville je crois....

Un dans le desert (suffit d'aller tout en bas et il y a une grotte)

et l'autre, (ile island),
il faut prendre le chemin du bato du vieux au debut, tu longe la gauche jusqua pouvoir tournet a gauche, tu verras des montagnars, tu remonte en restant toujours sur la gauche, et tu trouve l'ile island.

PS : Une des salles, il faut utiliser flash au centre de la piece pour que la porte s'ouvre.

PA pro de tout 26Messages postés vendredi 30 juillet 2010Date d'inscription 3 juin 2011Dernière intervention - 1 oct. 2010 à 16:04
la ça a été trés long g commencé a 2 ans
et j'en ait 12
lydia- 3 nov. 2010 à 01:54
moii jes l'action replay ds et je veuu ho-oh et jes le code de ho-oh mai je c pas ou il est SVPP AIIDDEEEERRRR MOIII AAUUSSSECCCOUURRR
arceus niv100- 11 janv. 2011 à 18:47
on peu pas avoir lugia et ho_ho dans perle platine et diamant
bogose- 22 janv. 2011 à 18:22
mes ou on peut les trouver tu peut me dir silteplait
moustillon18- 30 janv. 2011 à 18:46
dans pokémon platine moi j'ai les trois .
Réponse
+32
moins plus
Il est possible d'avoir les 3 golem mais pour sa il fot les avoir capturer dans rubis,saphir ou émeurode et allez dans un centre pokemon a l'étage au dessus.
Puis profité en pour prendre groudon,kyogre et/ou rayquaza dans votre version perle.

toto- 23 févr. 2011 à 18:29
nn pas aubligé dans les grotte une dans la grotte de ile de fer un au mont couronné avant la sortie de frimapinc est lautre aire de survie
thibault- 24 févr. 2011 à 17:02
quel jour il aparaît registeel ?
deeg- 27 févr. 2011 à 15:26
Mince j'ai pokemon perle je peux pas trouver les golems mais aussi pokemon diamant et platine.
arcuens- 2 mars 2011 à 11:05
bonjour je cherech le cde de l action replay pour les trois grolem
Réponse
+22
moins plus
j'ai arceus au niveau 100 mais il é pa a échanger j'ai darkrai au niveau 100 mais il é pa a échanger dsl si jarrive a le cloner j'en échangerai

arceus niv100- 11 janv. 2011 à 18:49
ca y est j'ai réussie a les cloner
toto- 23 févr. 2011 à 18:31
ces facile trouve un méthapmorphe
pokedresseur- 3 mars 2011 à 12:46
ta un metamorph ou ?
Réponse
+19
moins plus
Bonjour j'aimerai avoir un cisayox niv 70 min
si possible contre un simiabraz niv 100 merci et ...

OU JE PEUX TROUVER RAYQUAZA DANS POKEMON PERLE PLIZ

Réponse
+17
moins plus
moi dans platine j'ai regirock au niveau 100 je l'échange contre un pokémon que j'ai jamais vu par exemple new newtwo kyogre jirachi rayquaza et des autre je sais pu les quelle ...

moustillon18- 30 janv. 2011 à 18:47
je l'ai au niveau 100 est il est shiney
Dialga63- 22 févr. 2011 à 17:03
si c'est ton rayquaza est en shiney c'est sans doute qu'il est noir
moustillon18- 22 févr. 2011 à 19:34
oui
inconu999- 24 févr. 2011 à 20:50
hihi jai 4 mew
moustillon18- 27 févr. 2011 à 16:09
la chance
Réponse
+16
moins plus
Le seul moyen de les avoir c'est d'avoir une version rubis, saphir ou émeurode puis les transférer dans un centre pokemon.
(profiter en pour capturer regigigas dans le temple de frimapic)

thomthom- 31 janv. 2010 à 17:09
il sufi de demander a quelqu' un regigigas apres tu le transfer dans ton jeu et apres dans ton jeu platine tu va dans la grotte a la route 228, apres tu va à la fin de la grotte de l' ile de fer et le dernier je ne sais pas.
nuno255- 16 juin 2010 à 14:46
moi je sais ou on trouve regirock et reegisteel il y a n a en tout a la fin de l ile de fer in a la route 216
gaugau94 71Messages postés vendredi 23 juillet 2010Date d'inscription 14 janvier 2012Dernière intervention - 23 juil. 2010 à 14:43
aretter tu peut que l'avoir dans les versions gba !!!
lydia- 3 nov. 2010 à 02:10
c koii gba
anonnime- 15 nov. 2010 à 18:52
game boy advance vielle console
Réponse
+15
moins plus
je c ou on peut avoir regirock dans le truc de lair de sur vie il y a un desert ???? et cherche bien il y a un rocher petit ki est entre de cascade de sable ???

jessica- 16 févr. 2011 à 11:42
ou son regise regirok registelle
moustillon 18- 16 févr. 2011 à 19:46
a pokémon platine régisteel dans l'ile de fer régice dans le mont couronné régirok sur la route route 228 dans pokémon perle et diamant c'est impossible de les trouver sauf avec les jeux pokémon sur game boy RUBI SAPHIR ET éMERAUDE dans le parc des ami
guigz- 5 mars 2011 à 14:47
ouai tros con
gifig(r(r-'-ge'- 5 mars 2011 à 15:59
et dans diamant
Réponse
+14
moins plus
moi j ai pas pokemon version saphir emeraude ect est jai trouvé les trois pokemon c est a dire regisse regirock et l autre alor arrete de vous plaidre s hyper facile de les avoir il faut juste bien cherché est faite comme cis que cete un test bonne chanse les gas je vous souhaite une bonne partie

annonnime- 14 nov. 2010 à 20:08
mais ou tu les a trouver !!!!! c bien malin
Réponse
+13
moins plus
j'ai été voir au desser mais il y a pas de grotte svp aider mois

Réponse
+8
moins plus
il y a 1 maison tout en bas a gauche dans la ville ou 1 monsieur te donne explorakit jai oublier c ou bref prof. chen te donnera 1 appareil ou il y a des les pokemon legendaire au debut sa commence avec les 3 oiseau(sulfura artichodain et elector) mais prof chen et dans sa maison que si ta le pokedex national

Réponse
+8
moins plus
il faut que tu est eu regigigas event

minimoys- 22 déc. 2010 à 15:52
et c où que tu trouve régigigas évent ????
Réponse
+8
moins plus
ou est la grotte du desert j'arrive pas a la trouver ?

merci.

anonyme- 4 mars 2011 à 11:05
caché dans une paroi dans la roche à cause de la tempête on ne la voit pas très bien
Réponse
+8
moins plus
j'echange darkrai pingoélon palkia contrre tout les regice

Réponse
+7
moins plus
tu pe pa dans diamant mais que dan platine

Réponse
+7
moins plus
il faut que tu est le 11eme film pour les avoir ou sinon un event nintendo

annonnime- 20 nov. 2010 à 08:56
quel est le raport avec le film???
bibi o174- 11 janv. 2011 à 18:42
c koi le 11 eme film on le trouve ou
Réponse
+7
moins plus
j'ai réussi a capturer régirok et je vais avoir les autre mais j'ai une question . c'est normal d'avoir régigigas avant d'avoir regisse regisstell et regirok ?

Réponse
+7
moins plus
je veux bien manaphy hop hop passe le rendévous au centre pokemon!!!!jalai oublier contrre heatran OK!!???

moustillon18- 13 févr. 2011 à 15:28
contre moi ? je te préviens mon manaphy est au niveau 100 . peut ètre aujourd'hui d'accord
david52- 1 mars 2011 à 21:19
manaphie contre li g 14 niveau 100
Réponse
+6
moins plus
On peut avoir regis regirock registell ke dans saphir rubie emeraude et platine en ayant regigigas et pour avoir le trio regi dans emeraude il faut finir la ligue pour ke 3 grotte font leur aparition et ke dedans i a regirock ou regis ou registell.Il a une grotte dans le desert,une dans l' eau vers le village de myokara et lotre je c plus bon ba avec se conseil jespere ke vous ariverer a les atraper bye!!Et je tien a dire ke dracaueut1 je te met la pater komme je veut meme si jte connaie pas car moi jaie arceus shaymin sulfura electhor artikodin manaphie phione crelef crefollet crefadet darkray N100shiney et latios palkia raykaza kyogre droudon et plein dautre légendaire comme sa mais pas shiney maleureusement!!!!! stl!!!!!!!!!!!!!!!

moustillon18- 30 janv. 2011 à 18:44
moi j'ai largement plus de pokémon légendaire par exemple 4 giatina 4 arceus 3 shaymin 5 darkrai est tous shiney et j'en est encore plein
man 53 x- 8 févr. 2011 à 23:17
il est louser tont pokemon foufou!! moi...ok,jsu plus nul...
maip pas pour ;;;;;;;.;;''';;;'!
Réponse
+5
moins plus
moi je sais! vous savez? près de pacifiville ily a bien des courants sur la gauche de pacifiville?eh ben la bas a un moment(quand vous avez un wailord et votre relicanth) va y avoir une zone de plongée bas il faut alles dedans et après je pense que vous comprendrez bonne chance (faites gaffe ils sont tés chiant pour les attrapés!!) aurevoir!!

Ce document intitulé «  Regice registeel et regirock dans pokémon per  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.