Rechercher : dans
Par :

Exécuter script sql de la ligne de commande

feros2184, le 19 mai 2009 à 18:03:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sur le point d’utiliser l’utilitaire tablediff.exe de SQL Server 2005 pour chercher la différence entre deux tables et faire les synchroniser, alors tout est bon, il me donne un script sql qui contient la liste des requêtes qui permet de faire la synchronisation.
Mon problème c’est, comment je peux exécuter ce script à partir de la ligne de commande ???

Meilleures réponses pour « exécuter script sql de la ligne de commande » dans :
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...