Rechercher : dans
Par :

Initiation WORD 2003

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 10:28:14 WalRodd, le 19 mai 2009 à 17:58:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait et pourrait m'envoyer un cours sur l'initiation de word 2003 du genre ça http://www.laurent-duprat.fr/fichiers/word2003.pdf car j'ai regardé partout sur le net et tout est payant :'( donc si vous êtes d'accord pour me l'envoyer je vous enverrais mon adresse mail par message perso.

Je vous remercie (énormément) d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

1

chossette9, le 20 mai 2009 à 10:29:39

Bonjour, ça ne te suffit pas cet exemple de cours ? Il me semble pourtant très complet !
Sinon tu peux toujours chercher des tutoriels sur le site www.developpez.com ils font de très bon cours sur Office.
Cordialement. Si l'on devait enfermer tous les cons dans des placards, 
il n'y aurait plus personne pour fermer les portes.
Chossette un jour, chossette toujours !

Répondre à chossette9

2

WalRodd, le 20 mai 2009 à 23:18:43

Non ce qu'il me faut c'est tout, en gros il y a le sommaire dans ce que j'ai mis (le lien) et bien il me faut tout car en fait c'est pour ma mére et elle a besoin de tout. Donc voilà, si quelqu'un dispose d'un exemplaire du même genre et qu'il veut bien m'en faire part je les remercies d'avances.

Répondre à WalRodd

3

m@rina, le 21 mai 2009 à 00:43:03
  • +1

Bonjour,

Un bouquin sur Word, ça coûte aux alentours de 10€... Et y a des gens dont c'est le boulot, et qui travaillent pour gagner leur vie... Bizarre, non ?

Y en marre du tout-gratuit-absolument !

m@rina
Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

4

WalRodd, le 21 mai 2009 à 10:28:14

Bon, j'ai compris je vais devoir me débrouiller seul puisque des gens ne savent pas répondre simplement à une question ou s'abstenir!

Répondre à WalRodd