Rechercher : dans
Par :

Install linux en ligne de commande

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 18:13:52 David25, le 19 mai 2009 à 17:54:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux installer linus version elastix 1.3 ; je veux le lancer l'installation en ligne de commande ;
je cherhce l'equivalent winodws i386/winnt.

sur le site c'est l'iso la version 1.5 qui est en ligne ; moi je veux instaler la versin 1.3;

seulement je n'ai plus l'iso ; un stagiaire un peu tetu a fait du copier coller ;
j'ai les dossiers du cd mai pour le rendre bootable c'est mon souci.

merci

pour votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « install linux en ligne de commande » dans :
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows Voir Cet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installer linux avec sa clé USB Voir Installer Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Installer Linux sur un disque dur externe Voir Installer Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...

1

Nabla's, le 19 mai 2009 à 18:02:47

En cherchant elastix 1.3 sur google, ej suis tombé sur leur site, sur lequel j'ai eu ce lien:
http://sourceforge.net/...
tu auras ton iso .... gagnons du temps: lisez attentivement toutes les réponses à vos questions!
tu n'aimes pas les réponses techniques? Je n'aime pas les SMS. Faisons un effort ....

Répondre à Nabla's

2

David25, le 19 mai 2009 à 18:13:52

Merci
c'est gentil

resolu

Répondre à David25
Collection CommentÇaMarche.net