Rechercher : dans
Par :

Serveur DHCP sous XP

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 23:00:43 yannpl7, le 19 mai 2009 à 17:48:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille en local avec win xp pro SP3 et je voudrais savoir comment installer le serveur DHCP sur xp.

Merci d'avance,
celui qui détient le savoir détient le pouvoir

Configuration: Windows Xp Vista Ubuntu
Asus P5KC
P4 E8400
DD 500Go + Raptor 74Go
DDR3 1333

Meilleures réponses pour « Serveur DHCP sous XP » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Télécharger Tftpd32 VoirVoici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre réseau local. En plus d'être un serveur DHCP, c'est également un client TFTP, un serveur TFTP, SNTP et SYSLOG Tftpd32 ne fait...
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...

1

cedricdu12, le 19 mai 2009 à 23:00:43

Bj sur serveur tu pe install serveur dhcp je ne pense pas qu'une licence pro windows utilisateur lamda puisse monté un serveur dhcp

Répondre à cedricdu12