Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Défragmenter DD à la fermeture de windows??

galaxauguste 456Messages postés 2 juin 2008Date d'inscription 15 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2009 à 18:38
Bonjour,
Voilà mon problème :
Je souhaite planifier la défragmentation de mon disque dur mais dans "Taches planifiées", il est seulement possible de le programmer à une heure précise ou bien au démarrage de windows, ce qui ralentit le démarrage de l'ordinateur.
Je voudrais donc le programmer pour qu'il défragmente lors de la fermeture de windows (comme ça ça ne me gêne pas).
Est-ce possible et si oui, comment faire???
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre!
Lire la suite 

Défragmenter DD à la fermeture de windows »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

si tu le programme a la fermeture il n'y auras pas de defrag ,il faut que le pc reste allume

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais faire en sorte qu'i défragmente puis ensuite éteigne le PC.

Car si on le fait à l'allumage ça ralentit le démarrage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE

il faut deja savoir quand tu eteind le pc ,et ça tu ne peut pas le savoir donc impossible ,en plus ça ne ralentis rien du tout ,moi quand je fait une defrag,elle n'est pas toute seule ,je nettoie le dd en meme temp et je telecharge des films et je suis sur le forum,c'est que ton pc n'est pas assez puissant c'est tout

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Défragmenter DD à la fermeture de windows?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?