Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Boite de nuit GTA IV [Résolu]

Interquestion 633Messages postés 24 avril 2009Date d'inscription 10 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juin 2011 à 21:55
Bonjour,
Sur la carte de liberty city (donner avec le jeu) j'ai vu l'icone boite de nuit ( qui n'est pas present dans la carte dans le jeu) et une fois la bas je ne sais pas ou entrer (si on peut) j'ai déja fait tous le tour du batiment, s'il vous plait, pouvez vous m'aider ?Peut-on au moin entrer dedans ?
Lire la suite 

Boite de nuit GTA IV »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut, tu dois aller avec un pote "boire un verre"
tu pourras alors entrer, mais on ne voit rien, tu as un écran noir puis tu est dehors, bourré.

il est donc impossible de voir l'intérieur de cette boite
flamme1991 - 10 juin 2011 à 21:55
si tu parle de la boite de nuit bahama mamas j y suis rentrer dedans pendant une mission mais je pense que c etait un beuge il y avais personne mais j y voyais clairement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ok merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Boite de nuit GTA IV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?