Rechercher : dans
Par :

Bloquer sms d'une personne

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 16:55:02 chou972, le 19 mai 2009 à 16:48:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerai savoir comment je pourrais bloquer les sms d'une personne qui me harcele et je ne sais pa comment m'y prendre avec mon téléphone, j'ai un sony ericsson w595. Merci de m'aider

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bloquer sms d'une personne » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

Shynaru, le 19 mai 2009 à 16:55:02

Salut Chou972,

En ce qui me concerne je n'ai pas de Sony Ericsson, par contre avec mon Samsung, j'ai une option dans les réglages de mes "SMS", de "Liste Noir", tu dois avoir à peu prêt la même chose !

Mon conseil :

- Regarde tout d'abord au niveau de ta boite SMS/MMS, si tu n'as pas des réglages, farfouille un peu dedans, en general on l'appelle "LISTE NOIR" !

- Ensuite, si tu n'as pas trouvé au niveau de ta boite SMS/MMS, vas sur "Reglages", en général c'est au fond à droit de ton menu "Sony Ericsson".

Répondre à Shynaru