Rechercher : dans
Par :

[GTA]probleme avec gta online sa-mp

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 14:34:08 triblekano, le 19 mai 2009 à 16:47:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai essayer plusieurs fois d'installer SA-MP mais quand je lance tous à l'air de marcher jusqu'a que j'arrive dans la partie
la camera ne bouge pas, moi je peut me déplacer mais bon si le cameraman reste à son endroit .... (enfin la camera du jeu) et je suis devant vinewood en + ya person
l'année dernière j'avais ce problème, j'ai ressayer il y a pas longtemps même problème (j'ai formaté depuis) je sais plus quel version j'ai mais tu sais pas d'ou ça pourrait venir ?
l'ecran reste bloqué à « connection à xxx.xxx.xxx.xx : xxxx »

j'ai oublier de préciser : mon jeu était clean tout juste reinstaller

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « [GTA]probleme avec gta online sa mp » dans :
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...

1

triblekano, le 19 mai 2009 à 17:23:43

Svp aiddé moi

Répondre à triblekano

2

triblekano, le 19 mai 2009 à 18:18:38

Ya person pour maidé

Répondre à triblekano

3

triblekano, le 20 mai 2009 à 20:11:11

Person na répondu

Répondre à triblekano