Pb de graveur cd rom et lecteur dvd

Fermé
Demon - 21 janv. 2005 à 13:34
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 janv. 2005 à 20:51
Bonjour apres plusieurs formatage (virus)
G du recharger tous les pilotes...mais je ne sais que faire pour que mon graveur de cd rom fonctionne ni pour que le lecteur dvd fonctionne egalement...
G aida mais je ne sais pas trouver les infos pour savoir quel est mon lecteur ou mon graveur... Pouvez vous m aider?? merci
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
21 janv. 2005 à 20:51
Bonsoir tu es sous quel système de os?
Si win xp tu auras en principe aucun problème.Sur le poste de travzil tu as en principe fenêtre qui te dis ce qu'il se terouve dans ton pccomme par exemple disk dur lecteur etc....Normalement tu dois voir aussi à quel lettre correspond ton lecteur. De plus clic droit sur l'icône poste de travail et non sur le raccourci poste de travai tu dois tomber sur tu vas à propriété et tu dois tomber sur système ou là tu vas sur gestionnaire de périphérique et au besoin tu y installes tes pilotes de tes lecteurs.
0