Rechercher : dans
Par :

VBA/Access Chemin de fichier /lien hypertexte

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 11:05:35 Pyrow, le 19 mai 2009 à 16:11:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,
J'aimerais savoir s'il est possible de récuperer le chemin d'accès à un fichier à partir de son lien hypertexte dans un champ sur access.
J'ai essayé beaucoup de commandes mais je n'y arrive pas.

Cette manoeuvre m'aiderait a copier un fichier à un endroit donné à partir d'un lien hypertexte (et non pas un fichier joint car c'est très lourd pour une base de données ^^)
J'ai essayé FileCopy(Me.Devis , " C:\Test\") qui me semblait la plus appropriée pour faire tout d'un coup mais apparement je vais devoir procéder par plusieurs étapes.

Pour info, "Devis" est un champ de lien hypertexte.

Merci d'avance =)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « VBA/Access Chemin de fichier /lien hypertexte » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...

1

Pyrow, le 28 mai 2009 à 11:05:35

UP ? :(
J'arrive vraiment pas à trouver comment faire :/

Répondre à Pyrow
Collection CommentÇaMarche.net