Rechercher : dans
Par :

Message déjà envoyé, à effaçer.

mister, le 21 jan 2005 à 13:17:21
 Signaler ce message aux modérateurs

A nouveau mistère, en ligne!

J'ai vraiment besoin de conseils:
J'ai envoyé un mail de hotmail.com, à une amie qui a une adresse yahoo.fr, et je le regrette! Il ne faut surtout pas qu'elle le lise!!!
Comment je fais pour effaçer, récupérer ce mail, de sa boîte de réception?

Merci de vôtre aide. Ca urge!

Meilleures réponses pour « message déjà envoyé, à effaçer. » dans :
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacés VoirProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...

1

kalamit, le 21 jan 2005 à 13:21:00

Hello,
Trop tard Balthazard !
Je serais toi, je commencerais déja à regarder les offres de logement sur les iles Caiman. :)
Sans rire, il n'y a aucun moyen de le récuperer. (D'ailleurs, si ca se trouve, il est déja arrivé.)

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.

3

mister, le 21 jan 2005 à 13:32:29

Ouai, ouai Kalamit! C'est ça, marre toi bien!
Moi j'y crois encore, y'a toujours un moyen, quant on a un peu de jugeotte!!! E oh! Les informaticiens là, y'a un défi à relever, zzzzzz'êtes oû????

5

kalamit, le 21 jan 2005 à 13:38:29

Pour bien connaitre le protocole d'echange des mails, je t'assure, qu'il n'y a aucune solution !
Désolé !

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.

7

Mister, le 21 jan 2005 à 13:50:01

Tiens kalamit! ça y est, t'as fini de marrer???
Pfff... Fais pas attention, "chui" pas ds mon état normal! Elle était bonne celle des îles caîmans, je l'avoue... "Ci mer" quand même!

Pour l'instant, ça m'aide pas! Y'a toujours des As plus As que les As, des as non??? comment ils font pour pirater alors???

C'est qu'il y a bien un moyen d'effaçer, ou récupérer mon mail!!! Allé quoi??!!!! si même les responsables du site pouvaient répondre, ce serait cool! Ou les "releveurs de défi"!

2

maily, le 21 jan 2005 à 13:29:47

Bonjour!

il faut juste lui demander de ne pas le lire... et de l'effacer! ;-)

Maily :-))))

4

mister, le 21 jan 2005 à 13:36:16

C'est gentil maily!

Mais, un peu naîf, la vie c'est pas une boîte de chocolats mon chéri!!! Elle voudra encore encore plus le lire si je lui dit ça! Oh, c'est pas vrai!!!! Y'a bien des as de l'informatique en ligne non????

6

maily, le 21 jan 2005 à 13:47:17

Sincèrement, c'est la seule manière de faire si tu veux rester dans la légalité!
Je suis informaticienne et je sais de quoi je parle. :)

Maily :-))))

Collection CommentÇaMarche.net