Message déjà envoyé, à effaçer.

Fermé
mister - 21 janv. 2005 à 13:17
 Mister - 21 janv. 2005 à 13:50
A nouveau mistère, en ligne!

J'ai vraiment besoin de conseils:
J'ai envoyé un mail de hotmail.com, à une amie qui a une adresse yahoo.fr, et je le regrette! Il ne faut surtout pas qu'elle le lise!!!
Comment je fais pour effaçer, récupérer ce mail, de sa boîte de réception?

Merci de vôtre aide. Ca urge!

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2005 à 13:21
Hello,
Trop tard Balthazard !
Je serais toi, je commencerais déja à regarder les offres de logement sur les iles Caiman. :)
Sans rire, il n'y a aucun moyen de le récuperer. (D'ailleurs, si ca se trouve, il est déja arrivé.)


Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Ouai, ouai Kalamit! C'est ça, marre toi bien!
Moi j'y crois encore, y'a toujours un moyen, quant on a un peu de jugeotte!!! E oh! Les informaticiens là, y'a un défi à relever, zzzzzz'êtes oû????
0
Utilisateur anonyme > mister
21 janv. 2005 à 13:38
Pour bien connaitre le protocole d'echange des mails, je t'assure, qu'il n'y a aucune solution !
Désolé !

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Mister > Utilisateur anonyme
21 janv. 2005 à 13:50
Tiens kalamit! ça y est, t'as fini de marrer???
Pfff... Fais pas attention, "chui" pas ds mon état normal! Elle était bonne celle des îles caîmans, je l'avoue... "Ci mer" quand même!

Pour l'instant, ça m'aide pas! Y'a toujours des As plus As que les As, des as non??? comment ils font pour pirater alors???

C'est qu'il y a bien un moyen d'effaçer, ou récupérer mon mail!!! Allé quoi??!!!! si même les responsables du site pouvaient répondre, ce serait cool! Ou les "releveurs de défi"!
0
maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
21 janv. 2005 à 13:29
Bonjour!

il faut juste lui demander de ne pas le lire... et de l'effacer! ;-)

Maily :-))))
0
C'est gentil maily!

Mais, un peu naîf, la vie c'est pas une boîte de chocolats mon chéri!!! Elle voudra encore encore plus le lire si je lui dit ça! Oh, c'est pas vrai!!!! Y'a bien des as de l'informatique en ligne non????
0
maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
21 janv. 2005 à 13:47
Sincèrement, c'est la seule manière de faire si tu veux rester dans la légalité!
Je suis informaticienne et je sais de quoi je parle. :)


Maily :-))))
0