Rechercher : dans
Par :

Créer un questionnaire à choix multiple.

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 11:13:36 The-Ced, le 19 mai 2009 à 15:13:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais créer une page sur mon site avec des questions et un choix multiple pour les réponses.
Exemple:

Vous aimez l'été ?
*Oui
*Non
*Moyen

Je voudrais une case pour que la personne entre son pseudo.
Je voudrais qu'on ne puisse choisir qu'une seule réponse par question en la cochant.
Je voudrais que quand on arrive sur la page, par défaut aucune réponse ne soit cochée.
Je voudrais qu'à la fin il y est un bouton qui m'enverrais les réponses par mail (ou tout autre solution du moment que je suis le seul à voir les réponse).

Je voudrais vous remercier d'avance pour votre aide, je n'y connais malheureusement rien en langage de programmation.
<-(-)-> Cédric <-(-)->

Meilleures réponses pour « Créer un questionnaire à choix multiple. » dans :
Créer / choisir une nouvelle photothèque dans iPhoto VoirBesoin d'un seconde photothèque, ou tout simplement envie de stocker ses photos autre part que dans Pictures sur le disque sytème ? Il faut pour cela démarrer iPhoto en maintenant la touche Alt enfoncée. Une fenêtre vous proposera alors de créer ...
Télécharger Questy VoirQuesty est une application de création de questionnaires à choix multiples en mode multimédia. Il permet d'éditer des fiches interactives idéals pour les enseignants qui veulent tester la connaissance de leurs élèves ou étudiants. Questy permet aussi...

1

NookZ, le 19 mai 2009 à 15:18:49
Répondre à NookZ

2

The-Ced, le 19 mai 2009 à 15:30:23

Super, merci NookZ :) ça à l'air asse simple en plus.
Je m'y met tout de suite. <-(-)-> Cédric <-(-)->

Répondre à The-Ced

3

Pat56, le 18 jui 2009 à 11:13:36

Google Documents peut être une réponse à ton problème ( au cas où il ne soit pas résolu )

http://docs.google.com/?hl=fr&tab=wo

Tu as des stats immédiates et tu peux exporter les réponses sous différents formats ( Excel, Open Office, ... )

Répondre à Pat56