Rechercher : dans
Par :

Logiciel control à distance

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 15:06:24 l informatiquepourtous, le 19 mai 2009 à 14:50:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà beaucoup de personne aurais besoin d'aide pour se faire dépanner à distance mais les logiciels que je connais ne sont pas très pratique :
Comme le control à distance de windows où Ultra VNC ... le problème c'est que souvent les personne ont trop de chose à configurer où à faire ... connaissez vous un logiciel simple d'utilisation coté serveur(donc celui qui à besoin d'aide)
merci de votre aide ..je vais continué à chercher sur google
T.M.I
Technicien de maintenance en informatique !

Meilleures réponses pour « Logiciel control à distance » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
[VNC] Se faire aider à distance VoirVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse IP. Elle...

1

clehcim, le 19 mai 2009 à 14:51:02

Essayes team viewer

Répondre à clehcim

2

l informatiquepourtous, le 19 mai 2009 à 15:06:24

Woé çà à l'air pas mal je fait un test et te redis çà merci :) T.M.I
Technicien de maintenance en informatique !

Répondre à l informatiquepourtous
Collection CommentÇaMarche.net