Rechercher : dans
Par :

Installation plugin java

joanthan, le 19 mai 2009 à 14:10:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arriva pas a installer le plugin java qui me permettra d'uploader des photos sur ma page facebook. je recois un message comme quoi l'extraction du fichier core a echouer. alors je sais pas trop quoi faire. quelqu'un peu me dire quoi faire svp? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « installation plugin java » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun Voir A) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Collection CommentÇaMarche.net