Rechercher : dans
Par :

Imprimante brother dcp 585 cw hors ligne

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 21:57:32 maman77, le 19 mai 2009 à 13:13:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je viens d acheter une imprimante multifonction une brother dcp 585 cw wifi
j'ai réussie a configure l imprimante mais l ordinateur ne le reconnais pas sa me marque hors ligne
si quelqu'un a la même imprimante et qui a réussi a l'installé sur l ordinateur je veut bien une aide
dans l attente de vos réponses je vous remercie d avance

vive le wifi

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « imprimante brother dcp 585 cw hors ligne » dans :
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

maman77, le 20 mai 2009 à 00:27:44
  • +1

J' ai oublier de preciser que j'ai une free box

merci

Répondre à maman77

3

raymond0631, le 6 oct 2009 à 17:23:16

Bonjour maman
avez vous pu résoudre votre problèmacar moi je n'y arrive pas c'est toujours marqué "hors ligne"
et pourtant cest indiqué que c'est connecté et installé je n'y comprend plus rien
moi j'ai une brother dcp 163 c
sur l'ordinateur de mon garçon elle fonctionne normalement mais c'est peut ètre parce que c'est un ordi de bureau moi c'est un portable Acer aspire 5530
merçi de vos infos
cordialement

Répondre à raymond0631

2

daerty, le 29 sep 2009 à 23:08:40

Bonjour ,

Essayez en allant dans le fichier "imprimante et telecopieurs" et vérifiez l'état de l'imprimante ("pret", "en pause") si c'est sur "en pause " faire un clic droit sur l'imprimante et la réactiver, i si c'est sur "pret" il faut essayer autre chose.

Ciao

Répondre à daerty

4

raymond0631, le 7 oct 2009 à 08:38:07

Bonjour
moi j'ai une imprimante brother dcp 163 c je n'arrive pas a la mettre en route elle indique "hors ligbe"
vous dites qu'il faut faire autre chose,oui mais quoi ?
merçi de votre info
cordialement

Répondre à raymond0631

5

mamagymnaste, le 10 oct 2009 à 14:21:52

:( c ou imprimante et telecopieure!!!Mersi d'avance cdlt mama

Répondre à mamagymnaste

6

ticoonette, le 18 oct 2009 à 12:03:19
  • +1

Il faut activer le routeur de sa freebox pour éviter le conflit d'addresse IP.

Répondre à ticoonette

7

CATYCHA, le 31 oct 2009 à 13:38:39

Bonjour, J'ai le même poblème merci de me dire comment fait - on pour activer le routeur de sa freebox pour éviter le conflit d'addresse IP.
Merci beaucoup.

Répondre à CATYCHA

8

bibz33100, le 12 nov 2009 à 21:57:32

J'ai désactivé mon parfeu perso et mi celui de windows a la place et ca roule

Répondre à bibz33100