Rechercher : dans
Par :

Les nom complet de pc signification??

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 13:27:35 sco49, le 19 mai 2009 à 12:58:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir si les nom complet de pc ont une signification.

du style SARL-1BABFB3D9C
pour savoir quel genre d'ordinateur c'est...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « les nom complet de pc signification?? » dans :
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...

1

wadopo, le 19 mai 2009 à 13:02:28

RIEN A AVOIR Wilfried ....

Répondre à wadopo

2

maccoy37, le 19 mai 2009 à 13:03:19

BONJOUR

pour savoir tout ton pc /menu demarrer/executer/ tape "dxdiag" /ok/dans la fenetre qui s'ouvre en a droite droite/enregistrer toutes les informations/apres c'est sur le bureau icone +dxdiag (tu sauras tout sur ton pc)

A+

Répondre à maccoy37

3

dyllan, le 19 mai 2009 à 13:03:41

Bonjour,
bien sur qu'ils ont une signification. Cette notation des postes est mise en place au montage du sytème d'information par le responsable technique en général.
Tu ne pourra pas savoir quel genre d'ordinateur c'est mais avoir éventuellement ça date de mise en place, son lieu dans le(s) bâtiment(s) et son OS. Cela dépend de la notation et des données que l'on souhaite faire apparaître dessus.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

4

sco49, le 19 mai 2009 à 13:16:33

Ok merci enfet c'est le nom du pc qui pirate mon msn mais je peu pas savoir qui c'est, sa me galère.

Répondre à sco49

5

dyllan, le 19 mai 2009 à 13:24:38

Ah ok donc on n'est pas dans une notation véritablement choisie pour gérer un SI. C'est juste un nom bidon donné par ton "pirate" à son PC pour tromper. Sauf si tu es sur un réseau local tu peux savoir qui s'amuse à t'embétter sinon c'est assez compliqué.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

6

sco49, le 19 mai 2009 à 13:27:35

Et nan je suis pas en réseau local

Répondre à sco49
Collection CommentÇaMarche.net