Rechercher : dans
Par :

étoile jaune msn

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 07:19:49 mauricette93, le 19 mai 2009 à 12:02:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

depuis 1 mois, certains de mes contacts ont une étoile jaune à côté de leur pseudonyme.
lorsque je clique dessus, le service me conseille de revenir plus tard.

je pense que c'est un "beug" mais je ne sais pas comment m'en débarasser.
ce n'est pas grave, mais c'est juste gênant !

merci pour votre aide
à bientot ;-)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « étoile jaune msn » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

dyllan, le 19 mai 2009 à 12:05:28

Bonjour,
tu ne peux pas t'en débarrasser, l'étoile signifie que le contact dispose d'un profil en ligne. Mais ce n'est dérangeant en rien .... ce n'est qu'une petite étoile qui te donne une info sur la mise à jour du profil. Tu n'es pas obligé de cliquer dessus et c'est relativement bien intégré au design d'msn. Ce serait un carré noir sur le nom effectivement, le problème aurait pu être compréhensible...mais là...

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

2

connect2008, le 19 mai 2009 à 12:06:12

Ci je biem compris tu a pas la vercion 2009 ?

Répondre à connect2008

3

mauricette93, le 19 mai 2009 à 12:24:35

Merci pour vos réponses

je sais parfaitement à quoi sert l'étoile jaune
seulement avant, quand je cliquais dessus, elle disparaissait, et comme je l'ai dit, depuis 1 mois, ça beug ... impossible de les faire partir !

sinon ma version c'est celle de 2008

Répondre à mauricette93

4

S4M, le 28 sep 2009 à 07:19:49

Supprime et rajoute les contacts en question.

Répondre à S4M