Posez votre question Signaler

Étoile jaune msn

mauricette93 116Messages postés 16 décembre 2005Date d'inscription 25 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2009 à 07:19
Bonjour à tous
depuis 1 mois, certains de mes contacts ont une étoile jaune à côté de leur pseudonyme.
lorsque je clique dessus, le service me conseille de revenir plus tard.
je pense que c'est un "beug" mais je ne sais pas comment m'en débarasser.
ce n'est pas grave, mais c'est juste gênant !
merci pour votre aide
à bientot ;-)
Lire la suite 

Étoile jaune msn »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
tu ne peux pas t'en débarrasser, l'étoile signifie que le contact dispose d'un profil en ligne. Mais ce n'est dérangeant en rien .... ce n'est qu'une petite étoile qui te donne une info sur la mise à jour du profil. Tu n'es pas obligé de cliquer dessus et c'est relativement bien intégré au design d'msn. Ce serait un carré noir sur le nom effectivement, le problème aurait pu être compréhensible...mais là...

dyllan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ci je biem compris tu a pas la vercion 2009 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour vos réponses

je sais parfaitement à quoi sert l'étoile jaune
seulement avant, quand je cliquais dessus, elle disparaissait, et comme je l'ai dit, depuis 1 mois, ça beug ... impossible de les faire partir !

sinon ma version c'est celle de 2008
S4M - 28 sept. 2009 à 07:19
Supprime et rajoute les contacts en question.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « étoile jaune msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook