Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour enchere a la baisse.

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 22:25:39 Djcod, le 19 mai 2009 à 10:46:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerais créer un site d'nechère à la baisse.

Je cherche aussi un créateur de site de ce genre.

Je ne trouve pas de logiciels, pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel pour enchere a la baisse. » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

2

george, le 28 mai 2009 à 16:16:10

Bonjour,

Vous ne trouverez personne qui vous laisse son script d'enchère inversée car ca vaut très cher ce genre de script.
Si vous voulez un script il faut soit demander a un webmaster le rachat du site ou soit en créer un nouveau à l'aide d'un devis.

Voila
Cordialement

Répondre à george

3

george, le 28 mai 2009 à 16:17:20

Moi j'aime bien le site mini-enchere en site d'enchères inversées

Répondre à george

4

pascal, le 30 mai 2009 à 04:03:40

Moi je préfère des enchères normales comme www.ebay.fr ou www.trocweb.fr c'est plus sur, en inversé sa sent la grosse arnaque

Répondre à pascal

5

price network, le 1 jun 2009 à 10:06:25

Bonjour

Si vous êtes toujours à la recherche du developpement d'un site nous avons la solution qu'il vous faut.

Répondre à price network

8

Efendix, le 5 oct 2009 à 22:25:39

Bonjour,

Je suis intéressé par un tel logiciel. Pouvez-vous me contacter par mail? hbartu75@gmail.com

Merci par avance

Répondre à Efendix

6

encheres a la baisse, le 18 jun 2009 à 11:17:28

Bonjour contacter moi, bernardp14@yahoo.fr nous avons ce dont vous avez besoin

Répondre à encheres a la baisse

7

marcyos, le 26 aoû 2009 à 20:49:41

Nous avons la solution et à un prix imbattable... N'hésitez pas à nous contacter: Khoury_env@hotmail.com

Bien cordialement

Répondre à marcyos
Collection CommentÇaMarche.net