Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Correction bts ag 2009 etude de cas

JOJO - Dernière réponse le 24 juin 2010 à 17:23
Bonjour,
j'aurais voulu savoir sur quel site je pourrais trouver une correction de l'étude de cas du BTS AG 2009
merci
Lire la suite 

Correction bts ag 2009 etude de cas »

32 réponses
Réponse
+2
moins plus
Tu l'aura pas maintenant le correction c tro juste
jesuisparla - 18 juin 2009 à 21:18
salut
je suis a la recherche du sujet de bts ad 2009 etude de cas
est ce que tu l'aurais
wanou - 1 mai 2010 à 13:09
slt
je le cherche ayssu si tu la trouver px tu me dire ou tu la trouver merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hi,

pour avoir les sujets de BTS Ag 2009, il vous suffit de taper le code du sujet que voici:

- AGAC-M09 pour l'étude de cas (SA ROUTIN)
- 09 - ECODROI pour l'éco-Droit
- 09 - CULTGEN pour le Francais
- APLVE-ANG-M09 pour l'aglais LV1

Moi je suis à la recherhce des corrigés, si jamais quelqu'un les a... MERCI à lui de poster le lien.

bonne galère à tous ! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah mais oui dsl parcequ'il faut les taper sur un moteur de recherche (google) par example..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça fait plus d'un mois qu'on l'a passé et toujours pas de corrigé... c'est nul!
jesuisparla - 21 juin 2009 à 20:50
salut

moi je suis a la recherche du sujet ( tous les exo ) de bts ad 2009
est ce que tu l'aurais
cajou - 22 juin 2009 à 16:29
Désolé,
Dès que je suis sorti de la salle d'examen j'ai fait un feu de joie avec tout les copies...
icijoelmax85jesuisparla - 26 août 2009 à 17:03
salut a tout. puis je avoir les corriger des sujet de BTS 2009 au cammeroun
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En tapant les codes que tu donnes, on tombe sur ce site!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis a la recherche des sujets du BTS ag 2009, étant en CIF 10 mois, je voudrais savoir a quoi m'attendre pour mes exams de 2010 J'ai essayé les liens mis sur ce site mais rien ne fonctionne ..... AU SECOURSSSSS
mimi60frednadia - 3 mars 2010 à 11:40
bonjour
je voudrais avoir votre adresse email pour pouvoir vous parler
merci de me repondre
ABI - 13 janv. 2010 à 16:46
Bonjour twinnie, moi aussi je suis en cif ,BTS AG, c'est tres difficile pour moi aussi, il faut tenir jusqu'au jour de l'examen moi j'essaye de travailler les modules que je maitrise le plus parce que je sais que je ne pourai pas tout maitriser d'ici MAI.
delphine440 - 24 juin 2010 à 17:23
Bonjour Twinnie, Bonjour ABI,

Je voudrais savoir comment s'est passsé votre CIF pour le BTS AG. Je suis en fin de 1ère année en alternance et j'envisage de le poursuivre en CIF, si possible avec le FONGECIF, car je suis en licenciement économique (Comment) êtes-vous payé ? Quel est votre établissement ? Staut de la formation : initial ou correspondance ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée à vous 2.

Delphine

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

N'ayant pas trouvé de forum réscent pour poser ma question je choisis de vous la poser ici alors dsl d'avance pour le hors sujet :s
Après une prépa sociaux qui ne m'a pas plu j'ai décidé de prendre une année sabatique et de partir au Canada de septembre 2009 à début juin 2010. En venant ici je ne savais pas quoi faire à la rentrée prochaine et en fesant de nombreuses recherches j'ai décidé de tenter le BTS AG PME PMI en alternance pour septembre 2010.
Comme je suis engagé ici (je suis fille au pair) je ne peux pas partir plus tôt, j'ai déjà réussis à avancer mon retour à 1 mois alors les 2mois et demi pour gérer inscription en BTS-stages-appart' me stresse énormément !!Donc mes questions sont :
- faut t'il chercher un stage avant même d'être accepté ?
- Est ce que le stage est indispensable pour être accepté ?
- Quand avez vous commencé à chercher ?
- Dans quel secteur avez vous postulés ?
- Combien de temps doit-on rester dans la même entreprise ? Faut-il en faire dans plusieurs secteurs ?
En faite mon envie profonde serais d'ouvrir un petit magasin de bijoux et habilles artisanaux dans quelques années, même si il ne faut pas de diplôme particulié pour pouvoir faire sa j'aimerais acquérir de l'expérience grace à l'alternance et avoir de bonnes connaissances de bases étant donné que je pars avec l'handicap d'avoir un bac sciences médico social (SMS). Donc j'aimerais trouvé un magasin du même genre pour y faire mon stage.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide précieuse : ) Si jamais quelqu'un veut communiquer avec moi par msn je serais plus que ravie évidemment !!!
HEEEEEELP !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Virginie,
J'espère que tu aura m'a réponse. Voilà je suis en Bts Assistante de Gestion PME PMI en 2éme année.
Il faut que tu sache que se BTS est très dur et oui seulement 50% de la classe de l'an dernier on eu le diplôme et je ne suis pas en alternance mais en formation continue.
Je te conseille vivement ce BTS pour pouvoir ouvrir ton magasin en effet il te faut des base de gestionnaire ,de commerce et de compta solide pour que ta petite affaire marche, ce que t'apportera se BTS.
Mais je te conseille aussi de la faire en formation continue je peu pas te donnée les éléments comme stage et autre car je fait parti de la dernière promo avant la réforme. Je peux juste te dire que toute les personnes que je croise qui on fait se BTS en alternance ne l'on pas eu c'est pour ça que je te recommande la formation continue.
Je te souhaite bon courage pour la suite.. ;)
Virginie LS- 30 mars 2010 à 15:15
Salut !!

Merci pour ta réponse ! Effectivement se qui me fait le plus peur c'est de ne pas trouver de stage mais j'ai déjà quelques pistes, on verra le résultat...

Encore merci et bonne aprés midi

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
OPTIMISTE DE NATURE - 29 avril 2010 à 12:20
Coucou!!!

Perso je me suis inscrite au CNED donc par correspondance (encore plus chaud...en théorie....) J'étais tellement stressée par les personnes qui n'avaient de cesse de me dire que je ne l'aurai jamais qu'il ne fallait pas que je me berce d'illusion etc etc que je ne me suis pas présenté à l'épreuve de CPAP....résultat??? Eliminatoire.... Sachant que j'ai eu 15 en culture gé, et la moyenne partt ailleurs!!!! ET JE N Ai JAMAIS RÉVISER !!! j'ai juste fait les devoirs obligatoire du CNED!!!!! Donc j'ai un conseil en or à vous donner... N ÉCOUTEZ PERSONNE!!!!! Chaque personne est différente et à des facultés différentes!!! Le pire du pire c'est que je viens d'un bas pro commerce (donc pas grand chose en commun) Alors par pitié si ca vous tente allez y!! Non ce BTS n'est pas "trop dur" Non il n'est pas impossible de l'avoir en alternance ni même par correspondance!! Et Oui Oui Oui vous avez toutes vos chances!!!!!!

Voilà à cause des personnes inutiles et de mon ancien manque de confiance je vais devoir me présenter en Juin uniquement pour passer mon épreuve de CPAP.... Pffff voilà ou ca mène d'écouter les bêtises des gens!!!!!!

Courage !!!!! Vous allez y arriver!!!!
yseult_72 - 29 avril 2010 à 21:06
Jour J -11 pour le bts AG 2010 et sincèrement, ton message redonne le moral. J'ai préparé le bts en un an par le biais du CIF et j'y crois, parce que l'essentiel c'est la volonté. Le manque de confiance je connais, j'ai 47 ans et ce défi je l'ai relevé parce que j'en ai marre de tous ces abrutis qui m'ont toujours dit que je n'aboutirais jamais à rien dans ma vie. Aujourd'hui c'est pour moi que j'y vais, la tête haute et au moins, j'essaie, j'avance et je fonce...
Merci encore et courage à toi pour ton épreuve de CPAP, les oraux c'est quitte ou double mais il faut croire dans nos actions et après le tour est joué !!!!
A plus pour les résultats
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chère Virginie,
J'ai obtenu mon BTS AG PME PLI en alternance au CFA et je t'avoue que la formation en entreprise comble largement les lacunes que l'on peut avoir en formation initiale au Lycée. le fait d'être en entreprise nous rend tout de suite opérationnels et en plus les missions du dossier sont effectuées en entreprise.
L'alternance donne une autre dimension largement supérieure sur le plan professionnel et sur le plan personnel aussi (autonomie économique etc...)
Face aux jeunes de l'Educatin Nationale, on se sent tellement plus professionnel et à l'aise face au jury. Par ailleurs à l'issue du BTS en alternance on a 90% de chances d'être embauchés. La difficluté est dans le fait de trouver LA BONNE entreprise
Bonne chance (Elodie Le Mans)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « correction bts ag 2009 etude de cas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?