Rechercher : dans
Par :

Correction bts ag 2009 etude de cas

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 18:49:59 JOJO, le 19 mai 2009 à 10:10:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aurais voulu savoir sur quel site je pourrais trouver une correction de l'étude de cas du BTS AG 2009

merci

Meilleures réponses pour « correction bts ag 2009 etude de cas » dans :
CCM et les bourses d'études VoirBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier...
Télécharger Net transport VoirNet Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'effectuer une capture (téléchargement) de vidéos diffusées en streaming. Net Transport supporte la plupart des protocoles de l'internet, à savoir : HTTP / HTTPS FTP /via SSL...

1

gul, le 13 jun 2009 à 14:38:28
  • +2

Tu l'aura pas maintenant le correction c tro juste

Répondre à gul

2

jesuisparla, le 18 jun 2009 à 21:18:08

Salut
je suis a la recherche du sujet de bts ad 2009 etude de cas
est ce que tu l'aurais

Répondre à jesuisparla

3

Cajou, le 21 jun 2009 à 20:23:36

ça fait plus d'un mois qu'on l'a passé et toujours pas de corrigé... c'est nul!

Répondre à Cajou

4

jesuisparla, le 21 jun 2009 à 20:50:11

Salut

moi je suis a la recherche du sujet ( tous les exo ) de bts ad 2009
est ce que tu l'aurais

Répondre à jesuisparla

5

cajou, le 22 jun 2009 à 16:29:14

Désolé,
Dès que je suis sorti de la salle d'examen j'ai fait un feu de joie avec tout les copies...

Répondre à cajou

9

icijoelmax85, le 26 aoû 2009 à 17:03:20

Salut a tout. puis je avoir les corriger des sujet de BTS 2009 au cammeroun

Répondre à icijoelmax85

6

BRIAN, le 24 jun 2009 à 17:20:52

Hi,

pour avoir les sujets de BTS Ag 2009, il vous suffit de taper le code du sujet que voici:

- AGAC-M09 pour l'étude de cas (SA ROUTIN)
- 09 - ECODROI pour l'éco-Droit
- 09 - CULTGEN pour le Francais
- APLVE-ANG-M09 pour l'aglais LV1

Moi je suis à la recherhce des corrigés, si jamais quelqu'un les a... MERCI à lui de poster le lien.

bonne galère à tous ! ;)

Répondre à BRIAN

7

NinaL33, le 25 jun 2009 à 16:43:51

En tapant les codes que tu donnes, on tombe sur ce site!

Répondre à NinaL33

8

brian67, le 25 jun 2009 à 17:44:51

Ah mais oui dsl parcequ'il faut les taper sur un moteur de recherche (google) par example..

Répondre à brian67

10

twinnie, le 8 sep 2009 à 20:28:36

Je suis a la recherche des sujets du BTS ag 2009, étant en CIF 10 mois, je voudrais savoir a quoi m'attendre pour mes exams de 2010 J'ai essayé les liens mis sur ce site mais rien ne fonctionne ..... AU SECOURSSSSS

Répondre à twinnie

11

frednadia, le 8 oct 2009 à 09:35:50

Bonjour,

J'ai passé le bts ag en mai dernier et comme toi j'étais en CIF de dix mois. Si je peux te donner des conseils. N'hésites pas à me contacter par mail car je ne me connecte pas souvent sur le forum. Pour info, je n'ai pas eu mon examen, j'ai raté l'épreuve de CPAP et de français. Le jury du dossier entreprise n'a pas été simpa avec moi car il ne savait pas comment m'interroger et m'a mis 5/20. Je repasse donc ces épreuves en 2010 en candidat libre.

A bientôt

nadia

Répondre à frednadia

12

baccara72, le 11 oct 2009 à 15:12:28

Bonjour,

je tombe par hasard sur le forum en recherchant les corrections des sujets BTS AG ; je suis en cif pour préparer ce BTS, j'ai démarré au mois de juin 2009 et j'avoue que c'est la panique totale ... si tu peux m'aider, me conseiller bref tu comprendras sans doute ce que je suis en train de vivre y étant toi même passée !
merci d'avance

Répondre à baccara72

13

frednadia, le 11 oct 2009 à 21:55:05

Tu peux me poser toutes les questions dont tu as besoin, je te répondrais volontier.

Répondre à frednadia

14

baccara72, le 3 nov 2009 à 19:34:52

Bonsoir nadia,
merci de me proposer ton aide, j'ai mis du temps à répondre mais tu sais ce qu'est le bts en un an...
je suis en bts blanc la dernière semaine de novembre, les éval nous tombent dessus depuis quinze jours et c'est plutôt déprimant.
Tu dois savoir que la dernière session de "l'ancien bts ag" est en 2010 et j'ai besoin de trouver une pochette réflexe pour le management (notre formateur est un peu brouillon). peux tu me donner des éléments, je ne trouve que les nouveaux !
Sinon pour celles qui sont intéressées pour les corrections du bts juin 2009, je les ai trouvé sur bankexam, il faut juste s'inscrire.
Si tu peux aussi me guider sur les APA car nous n'avons pas trop d'information et c'est flippant !!!!
merci pour ta gentillesse

Répondre à baccara72

16

frednadia, le 12 nov 2009 à 18:45:17

Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant.

Je ne connais pas la pochette que tu demandes. J'ai passé l'examen sous l'ancienne version. Je n'avais pas management des entreprises mais économie d'entreprise qui sont deux matières différentes.

Je suis désolée de ne pouvoir t'aider.

Bon courage

Nadia

Répondre à frednadia

15

crocus, le 12 nov 2009 à 10:36:24

Bonjour, j'ai également passé le bts ag en cif en mai mais j'ai raté des épreuves dont la cpap. Je compte le repasser en candidat libre mais je me demandais s'il y avait des conditions particulières pour la cpap cad s'il faut refaire des stages ou si on peut reprendre ses actions et les retravailler bien sûr.
merci

Répondre à crocus

17

frednadia, le 12 nov 2009 à 18:49:59

Bonjour,

Je n'en ai aucune idée. Je n'arrive pas à voir mes anciens profs.

On se tient au courant chacun de notre côté dès que l'un de nous a des nouvelles.

A bientôt

Nadia

Répondre à frednadia
Collection CommentÇaMarche.net