Virginie LS
25 févr. 2010 à 05:28
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de forum réscent pour poser ma question je choisis de vous la poser ici alors dsl d'avance pour le hors sujet :s
Après une prépa sociaux qui ne m'a pas plu j'ai décidé de prendre une année sabatique et de partir au Canada de septembre 2009 à début juin 2010. En venant ici je ne savais pas quoi faire à la rentrée prochaine et en fesant de nombreuses recherches j'ai décidé de tenter le BTS AG PME PMI en alternance pour septembre 2010.
Comme je suis engagé ici (je suis fille au pair) je ne peux pas partir plus tôt, j'ai déjà réussis à avancer mon retour à 1 mois alors les 2mois et demi pour gérer inscription en BTS-stages-appart' me stresse énormément !!Donc mes questions sont :
- faut t'il chercher un stage avant même d'être accepté ?
- Est ce que le stage est indispensable pour être accepté ?
- Quand avez vous commencé à chercher ?
- Dans quel secteur avez vous postulés ?
- Combien de temps doit-on rester dans la même entreprise ? Faut-il en faire dans plusieurs secteurs ?
En faite mon envie profonde serais d'ouvrir un petit magasin de bijoux et habilles artisanaux dans quelques années, même si il ne faut pas de diplôme particulié pour pouvoir faire sa j'aimerais acquérir de l'expérience grace à l'alternance et avoir de bonnes connaissances de bases étant donné que je pars avec l'handicap d'avoir un bac sciences médico social (SMS). Donc j'aimerais trouvé un magasin du même genre pour y faire mon stage.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide précieuse : ) Si jamais quelqu'un veut communiquer avec moi par msn je serais plus que ravie évidemment !!!
HEEEEEELP !
je suis a la recherche du sujet de bts ad 2009 etude de cas
est ce que tu l'aurais
je le cherche ayssu si tu la trouver px tu me dire ou tu la trouver merci